Little SCRAP

Créations et réalisations de pages Scrap, albums, cartes, minis, objets décorés, cadeaux et échanges créatifs, DécoScrap.

16 avril 2017

Pâques, Information changement de Cap, Embellissement d'une carte "Librairie"

 

chien chat vélo

 

Bonjour à toutes !

et

74546367_p

JOYEUSES PÄQUES !!!

BONS CHOCOLATS, SANS TROP...et Belles journées à vous.

Pardon si cela est un peu long avant de vous montrer cette carte un peu particulière mais je dois vous dire une chose importante. 

Je suis contente de revenir mais vous le voyez, les idées, l'envie ne manquent pas mais je ne viens que très peu, trop peu en fait et ce n'est pas par hasard. Après la reconstruction bien amorcée de ma vie de femme seule désormais, je me suis retrouvée en difficulté avec mon inspiration, ma créativité et surtout sur la façon de m'exprimer et de m'évader à travers ma créativité.

Il y a beaucoup de moi dans toutes mes créations ou réalisations, et peu à peu je n'ai plus trouvé dans cette façon de travailler de mes mains la manière adéquate de m'exprimer créativement, donc exprimer le fond de moi, la petite flamme en moi, ma petite voix, Moi.

C'est à travers larmes, douleurs physiques, vide, amitiés, recherche, et accompagnement de mon Titou qui est en train de me quitter...quelle perte encore cela va être ! le réveil de toutes les pertes de ma vie et de mon accident concentrés sur les dates de l'été est déjà en action et me perturbe , beaucoup. Que de moments me surprenent subitement, alors que je suis occupée, et où un sanglot bloque ma poitrine d'un coup. Un autre petite frimousse à 4 pattes, féminine cette fois, à aimer, va arriver cet été, parce que la vie continue et doit continuer, en dépit de tout.

J'ai enfin trouvé ma petite route, mon petit chemin, à moi, au milieu de ceux des autres....

Mais mieux que l'avoir trouvée, je l'ai inventée...

Je vais reprendre l'écriture, j'ai écris un livre publié en 2004 qui a fait une belle route et aidé nombre de personnes, à oser, à combattre, à être eux-mêmes. Voici le lien qui vous mène directement sur lui et sur le panier d'achat s'il vous intéresse après la lecure du synopsis, dans l'imprimerie en ligne où vous pouvez le trouver :

http://www.thebookedition.com/fr/lorsque-la-vie-bascule-p-61193.html

...parce que le temps passe, et que je veux "dire" . La création dans tout cela ? Au fil de l'écriture le besoin de créer sera là, il EST là tellement fort ! cela fait partie entière de moi depuis toujours comme la musique, en concordence de l'écrit, ou pas, en urgence ou pas, en évidence ou pas, je crérai à l'instinct, sans filet, sans cadre, scrap, mélange de techniques, couture fantaisie, scrap couture, couture décoratives, et bien d'autres nouveautés venant de là...découverte, surprise !!!! 

Je les posterai sur mon Blog mais aussi sur un autre canal, peut être Instagram, et/ou sur ma boutique en ligne, je vous mettrai alors son lien, ou encore Little Market.

Si les personnes connues des 2 Forums que je connais, acceptent que je m'inspire parfois de leurs propositions il y aura parfois une interprétation venant de Love Shabby Chic ou Passion Shabby sinon, ce seront des modèles d'eux enregistrés il y a longtemps ou des inspirations du Net ou mes propres créations, imaginées et réalisées par moi-même.

Voilà, merci à celles qui auront eu le courage de tout lire, un changement de cap, aux croisement des chemins, énième étape de ma nouvelle vie, pleine de Vie !!!!

 Merci infiniment à celles qui me suivront, Hauts les coeurs à vous, à Nous et aux nouvelles rencontres qui m'attendent !

Voici la dernière carte faite, un peu particulière ( envoyée à une Amie) Mes doigts trop douloureux ne m'avaient pas permis d'écrire correctement et devant ce qui ressemblait à un espèce de brouillon, j'ai gardé la carte et pour cacher la partie écrite j'ai "revisité"la carte à ma manière, avec ma propre sensibilité et en fonction de ce qu'aime aussi mon Amie.

Face non touchée

IMG_6521 [800x600] (2)

 

J'ai redessiné le chat sur ce côté qui était blanc, ainsi que les oiseaux, les points et j'y ait ajouté cette plume pour accompagner la queue du chat.

 

IMG_6528 [800x600]MS

 

Là j'ai mis un tout autre papier de fond, fais une petite pochette décorée avec une perfo et ajouté un papier/note pour y inscrire mon message personnel.

IMG_6534 [800x600]MS

IMG_6536 [800x600]

IMG_6537 [800x600]

 

Sous le Chat redessiné, j'ai apporté 2 types de papiers les ornant d'une bande perfo. Pour bien finaliser cette partie de la carte. Et avec de petites chutes j'ai fait des demis cadres marron et fleuris à gche et en ht avec une partie ouverte pour que s'envolent les oiseaux !...

MS

 

De plus près :

 

 

IMG_6530 [800x600]MS

 

IMG_6531 [800x600]MS

 

IMG_6532 [800x600]MS

 

IMG_6533 [800x600]MS

 

IMG_6538 [800x600]

 

Le dos de la carte où j'ai intégré mon Nom dans un carré de mon papier feuillage.

La petite image de la carte y était.

 

 

IMG_6542 [800x600]

 

Voilà, cela m'avait amusée, et cela changeait. Un appel à ma créativité et mon imagination.

Si quelqu'un a ce Pb de signature (même taille, même police et différente taille sur la toile?) en ayant trouvé le pourquoi de ce désagrément, je serais contente de partager avec elle la solution à ce soucis. Merci ;o)

Et TRES en retard une bien jolie carte offerte par Val, ( remerciée aussitôt rassurez-vous)

IMG_6320 [800x600]

 

(une page proposée par mes soins sur le Forum Love Shabby Chic est presque finie et vous sera très bientôt présentée, déjà très "libre d'expression" par rapport au modèle)....

 

cyme_tattymerci1

 

De m'avoir lue, d'être restée regardé ma carte ainsi que celle de Val et de me rester fidéle et toujours si encourageantes, vous l'avez toujours été jusqu'à ce jour, comme amicales et chaleureuses et je vous en remercie.

J'espère que ce changement verra certaines toujours présentes avec de nouvelles choses à partager.

Portez-vous bien !!!

Posté par Isabellescrap à 20:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    bonsoir Isa !
    Merci pour ces nouvelles !
    que les projets te fassent avancer, donc vivre, c'est bien le principal !
    en suivant ton blog, je te suivrai !
    grosses bises, clairette

    Posté par clairette, 16 avril 2017 à 21:00
  • Bonsoir Isabelle !

    Je t' ai lu jusqu' au bout, et j'admire ton courage, tu fais partie des personnes que j' aime beaucoup.
    Pardonnes moi, si mes promesses sont longues à venir, mais je ne t' oublies pas.
    Tu fais de belles créations tellement personnelles.
    Je t' embrasse tendrement.
    neill

    Posté par neill, 16 avril 2017 à 21:09
  • Tes réalisations sont toujours aussi chics et élégantes. Je pense que je vais aller fouiner du côté de ton livre et me laisser tenter...
    Bisous

    Posté par Laurence, 16 avril 2017 à 21:41
  • et bien Isabelle j'admire car malgre le fait que la vie à ete dure avec toi tu ne lache rien tu t'adaptes... si je comprend bien ton toutou est en fin de vie je le voyais jeune mais je me trompe peut etre
    quoi te dire à part continue ton petit bonhomme de chemin comme tu l'as toujours fait, je crois que là haut il y a quelqu'un qui veille sur toi et qu'a vous deux vous ne lachez rien et c'est genial, bonne ecriture et en effet ta carte est tres differente de celle que tu nous a habitue mais les habitudes ça se change, bisous

    Posté par munette, 16 avril 2017 à 21:46
  • Coucou Isa... un changement de cap qui a des raisons et se comprend... il faut faire de sa vie ce vers quoi elle nous entraîne... Je t'embrasse bien fort et t'envoie des millions de bisous volants entre nous 😘😘😘
    À très vite

    Posté par Mylou, 16 avril 2017 à 22:30
  • Coucou Isabelle. Je t'ai lu aussi jusqu'au bout et je continuerai à te suivre avec ce changement de cap. J'ai acheté ton livre il y a quelques années, il m'a beaucoup touché. Ta carte est magnifique , bravo.
    Prends soin de toi
    Bisous
    MF

    Posté par Marie Françoise, 16 avril 2017 à 22:56
  • C'est formidable que tu te décides à écrire à nouveau.. Tu as beaucoup de chose à dire et tu le fais tellement bien. J'admire ta persévérance et ton courage. Ta carte est splendide, elle se trouve sur mon arbre à fées...
    Je t'embrasse très fort et des schrouns schrouns pour ton petit compagnon.

    Posté par ceyali, 16 avril 2017 à 22:59
  • ta carte est très belle !!
    bises

    Posté par Domi, 17 avril 2017 à 07:27
  • Merci pour ce message plein de VIE malgré les terribles obstacles que tu as dû surmonter.
    Bon courage pour ce nouveau cap.
    Bises

    Posté par Monique, 17 avril 2017 à 08:18
  • Contente de te lire Isabelle.et bien sur que nous serons nombreuses à te suivre j'en suis certaine , peu importe le support et le moyen d'expression.
    Compte sur moi pour choisir dans mes propositions du forum, LSC,quelques modèles qui lors de ma recherche me font penser à toi.
    bisous et bon courage pour la suite.

    Posté par Martine, 17 avril 2017 à 14:18
  • Isa comme promis je suis venue te lire et admirer tes creas. Celle ci est en effet tres differente. Ta vie a basculė et les epreuves t ont bousculė malheureusement plus que trop souvent mais a chaque fois tu t accroches, tu prends un nouveau virage, et la vie continue autrement.
    Tu restes une creatrice peu importe le domaine des lors que tu te fais plasir.
    Je t embrasse fort

    Posté par Dom, 17 avril 2017 à 21:06
  • Super cette nouvelle carte! J'ai hâte de te lire à nouveau. Gros bisous

    Posté par Sandrine, 18 avril 2017 à 13:08
  • Bravo

    Pour ton courage, ta détermination et ton désir de renouer avec l'écriture et la Vie! Tu as fait une jolie carte avec cet adorable chat! Gros bisous et à bientôt! Nadine

    Posté par lamanuelle, 18 avril 2017 à 18:36
  • C'est toujours très bon de te lire et ça fait du bien...Je l'avais relu il y a quelques temps ton livre quand le moral n'était pas là,empêtrée avec mes soucis personnels avec les enfants,etc...et j'ai eu la même émotion que quand je l'avais lu tout au début de t'avoir rencontré sur la toile...

    Tu es impressionnante LittleIsa...Je te suivrais en tout cas,encore et toujours..et je suis rassurée que ma carte te sois enfin parvenue,j'ai rayé ton ancienne adresse,comme ça la prochaine fois je ne ferai pas d'erreurs d'adresse!! lol...

    Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi surtout..

    Val sans sa tribu

    Posté par Val, 21 avril 2017 à 15:14
  • Coucou ! Enfin un peu le loisir de me poser et de regarder tes photos. Très belle oeuvre que tu nous proposes en complément d'un motif déjà existant mais toujours avec ta touche personnelle. J'aime la manière dont tu fais écho du motif du chat noir sur le côté blanc et cette plume qui le frôle. Union des opposés, des contraires, des ennemis. Le chat et l'oiseau un instant réconciliés, l'oiseau qui par sa plume voltigeante vient caresser le chat, super idée.
    Tes papiers, avec des motifs toujours sublimes, ils feraient merveille sous forme de feuille d'arbre aussi. Qu'en penses-tu ? l'imprimé avec fleurs de campanules est superbe. Bravo pour ta pochette si joliment ajourée.
    Je te fais de gros bisous.
    Vé.

    Posté par Aufildemesjours, 30 avril 2017 à 17:03
  • Coucou Isabelle,

    Comme tu as pu t'en rendre compte, je reviens, doucement. mais je n'ai pas encore eu le courage d'aller poster sur mon blog. J'évite encore à trop m'exposer. En bref, j'ai peur de mes propres angoisses. J'ai peur de ne pas avoir autant de détermination. Je ne me sens pas encore vraiment prête et j'hésite encore.
    En tout cas, même si je ne passe que rarement sur ton blog, même si je risque de passer sans déposer un petit mot, sache que mon amitié t'es acquise.

    (et si tu veux toujours de mes conseils pour les cartes "couture", tu sais où me trouver)

    Bisous de papillon

    Franie

    Posté par Franie, 08 mai 2017 à 20:20

Poster un commentaire