Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 septembre 2008

Les Pages de l'Eté - juillet 2008

LES PAGES DE L'ETE

Je débute ces vacances avec Mylou, Scrapeuse confirmée et en dehors du plaisir des vacances, balades, plage et piscine, nous scrapons ensemble quelques heures par jour :Page_ENSEMBLE_3__640x480_

Puis je poursuis avec cette page particulière à mon coeur :Page_Avec_Toi_entour_R__640x480_

Pendant que Mylou fait ses challenges et que mon mari nage je reproduis en scrap mes 3 jours de marché, pour vendre mes créas sur bois, toiles et autres supports :Page_Jours_de_march__paille_rC__640x480_

Mylou s'en va...Je m'inscris sur le Forum NATURE'SCRAP et commence un Atelier "détente en ligne. Les éléments à utiliser sont donnés, j'ai 2h pour réaliser une page 30x30, création libre.Page_D_tente_3__2_C__640x480_

Puis une page "monochromatique" - Une teinte et ses harmonies.Page_Petits_Pas_journaling

Page_Petits_Pas

Publicité
Commentaires
L
Ma préférée je pense que c'est celle ci<br /> Ex danseuse, je pense qu'elle me touche encore plus. Et comme chez moi la relève est assurée par mon garçon, adieu tutu et pointes !!! Mais cette page est vraiment un petit chef d'oeuvre n'ayons pas peur des mots<br /> Bisous bisous miss Zabou
Répondre
A
j'aime énormement cette page<br /> <br /> moi ex danseuse<br /> <br /> je lui trouve de la grace , la légéreté ,et finesse <br /> <br /> comme le sont les danseuses<br /> <br /> bravo<br /> ma ZABOU<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anice
Répondre
M
bon j'en connaissais quelques unes mais j'étais loin d'avoir tout vu!<br /> En tout cas tu nous montres là une jolie palette de ce que tu sais faire et on ne s'en lasse pas !!!<br /> A très vite<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tes pages sont très belles, magnifiques , j’adore<br /> Un grand bravo pour ton grand talent<br /> Bravo Isa fais nous rêver<br /> bisous
Répondre
P
eh ben tu m'épates,tu m'épates et tu m'épates...bravo pour ton blog...j'aime tout et la mise en page et les réas que j'avais vues dans une autre vie (mdr) et dont je ne me lasse pas!<br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne pas en lâcher une miette!!!<br /> Longue vie à ton bloguinou, Zabou!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité