Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 septembre 2008

Un cadeau et une commande

J'ai fais cette page pour Chantaloune, après l'envoi de sa photo alors qu'elle n'avait que 2 ans ! "Scrap pour moi", une histoire de partage et d'échange et ici de sympathie avec le Forum NATURE'Scrap.

Chantal__640x480_

Chantal_d_tail_1__640x480_

Et une commande, une histoire de tendresse...

Petit Répertoire pour ma Syndie jolie :

R_pertoire_Syndie__640x480_

                      

Publicité
Commentaires
V
ta page est très belle, pleine de tendesse et d'émotion
Répondre
S
bravo pour tes deux créas qui sont aussi belles l'une que l'autre...c'est une fois encore trés réussi que ce soit dans le choix des couleurs, des textures, des mots...c'est parfait !
Répondre
M
Trop jolie cette page ! Toute tendre ! Pleine de douceur comme toujours ! <br /> <br /> Quand au répertoire , lol j'ai le même à la maison ! Je le dis et le redis , : IL EST SUPERRRRRRRR BEAU !!!! MERCI encore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros BISOUSSS ....
Répondre
M
Ha ben voilà la fameuse page dont tu m'as parlé ce we ... pas facile a décrire en effet mais très joie a regarder !!!<br /> super ton répertoire aussi<br /> bisous
Répondre
C
merci Isa Ta page ma beaucoup émue , elle est magnifique , Bravo ma grande et encore mille merci<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité