Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
4 octobre 2008

Vive le Scrap et la créativité...qui aident tant à Vivre !

Enjoy the Moment : Un Forum chaleureux...Il m'a inspiré cette page :

le_bonheur_c_est_AVEC_couture__640x480_

UNIS : Chaleur d'être ensemble, par tous les temps et malgré le nombre des années...

UNIS_23_mai_08__640x480_

UNIS_d_tail__640x480_

APPARENCE : Une réalisation de page tout à fait particulière, comme quoi scrapper nos photos n'a rien d'anodin...Je me suis faite "prendre" par une émotion immense, et suis restée un moment sans pouvoir bouger... Un Automne particulier, le dernier avant un très grand changement dans ma vie :

Apparence__640x480_

Apparence_bis__640x480_

Apparence_titre__640x480_

Publicité
Commentaires
D
ta page automne est vraiement superbe, il en dégage je ne sais quoi, pleins d'émotions, vraiement réussite... j'aime
Répondre
S
coucou isajolie,<br /> <br /> C'est magnifique une fois encore ! je serai même incapable de dire quelle est la page qui me touche le plus parce que dans les 3 se reflètent beaucoup de sentiments ! bravo à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
j'aime tout...bravo ma Zabou...une belle bouffée de bonheur à consommer sans modération!!!
Répondre
M
bouuuhhh !! que d'émotions tite Souricette !! je te connais un peu maintenant et je sais tout ce qu'il y a dans ces jolies pages !!!!tout ce que tu fais passer comme message !! c'est trop top, tellement beau !! très beau tout ça ! et malgré le temps, les incompréhensions parfois, les différends, moi je vois et je ressens encore beaucoup, beaucoup d'amour !! <br /> <br /> gros bisous à toi ma belle !!!!<br /> Marie (Fantine)
Répondre
M
très belle j'adore le papier utilisé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité