Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 décembre 2008

Mini de Noël

da24z410

Avant de cloturer cette Année 2008, voici un Mini de noël blanc et or confectionné lors d'un atelier chez Paprika avec le kit de Laurence, que j'ai complété récemment avec quelques photos de noël :

1_Mini_No_l_2008__800x600_

14_Mini_NO_L__800x600_

2_Mini_NOEL__800x600_

4_Mini_NO_L__800x600_

5_Mini_NO_L__800x600_

6_Mini_NO_L__800x600_

7_Mini_NO_L__800x600_

7_BisMini_NOEL__800x600_

9_mini_NOEL__800x600_

10_bis_Mini_NO_L__800x600_

Passez un très bon Réveillon, et à l'Année Prochaine !

bonneannee

Publicité
Commentaires
S
pour l'avoir vu en vrai, il est en effet très beau
Répondre
C
c'est encore moi, je découvre ton blog, bravo , et par conséquent je viens de te taguer sur le mien, c'est un nouveau jeu des scrappeuses, ne me demande pas d'où il sort , je n'en sais rien, LOL, mais comme je suis joueuse....
Répondre
C
waouh, superbe ce mini, j'aime bcp
Répondre
M
Il est superbe ce mini très classe comme ça en blanc et or ... dommage que les photos fassent un pue "jaune" bon en même temps c'est pas facile les photos d'intérieur. J'ai bien hâte de le voir en vrai ... j'aime beaucoup l'organisation de ce mini et la structure !!!<br /> merci pour les yeux ...<br /> gros bisous en ce début d'année
Répondre
P
oh! oh!oh! Il est sublime! bravo!! et bonne année à toi! qu'elle te soit douce et gonflée de bonheur!bisous!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité