Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 février 2009

Cadeaux Surprise...

Je n'ai pas pu aller à une CROP à laquelle je tenias beaucoup pour des raisons persos, mais les coupines ont été vraiment TOP : J'ai eu droit à leur billet de tombola, à mon lot, à des petits cadeaux (fait pour toutes !) à cette superbe page faite par FAFA ( son blog sur ma liste) ansi que cette carte, toujours faite par FAFA mais signée par toutes les coupines du Forum.

J'ai été extrêmement touchée image36172625vraiment !

251_5146__800x600_

251_5127__800x600_

251_5126__800x600_

Et la carte...je garde les petits mots rien que pour moi !

251_5148__800x600_

En_toute_amiti__fillette_P

Publicité
Commentaires
P
La page et la care sont superbes ! <br /> J'adore les couleurs
Répondre
M
superbe, les fleurs magnifiques
Répondre
P
Magnifiques! tu as été gâtée et c'est bien fait!t'as cas pas être si gentille! (lol)
Répondre
R
Tu as été gâtée, ces créations sont superbes !
Répondre
L
cette ^page tendre et gaie reflete tout ton etre<br /> super gentille tes c"r"opines<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité