Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 février 2009

Ce que la tempête m'a inspirée...

Ce que la tempête m'a inspirée...sachant que ma maison de vacances avait été un peu touchée...Cette page, pleine de "moi", réalisée d'après un scraplift du Forum FUN.

CIMG1999L__800x600_

251_5152__800x600_

251_5154__800x600_

30864381_p_8201c3

Merci pour tous vos mots et commentaires toujours chaleureux et enthousiastes, n'hésitez pas à vous balader, et à voir les différentes créations, faites avec coeur. Merci de ce partage.

Publicité
Commentaires
M
je te le redis sur ton blog, j'aime bien ta page ! et j'aime le ruban moi je l'ai en bleu
Répondre
A
Très joli ton blog,je suis en train de regarder cette petite maison,espérant qu'elle n'a pas été trop abimée par la tempête,elle est si mignonne!!!<br /> Nicka28
Répondre
P
que c'est beau! mais elle est où cette jolie maison...où il semble faire bon vivre?? oui bon je sais j'suis curieuse...peux pas m'en empêcher!
Répondre
L
tres belle page<br /> que tu dois y etre bien dans cette maison !!!<br /> car ta page reflete le bien etre avec toutes ces fleurs et le p'tit zozio<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une bien jolie page. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. J'espère que la maison n'a pas subi trop de dégâts. Superbe ce petit zozio. Bizzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité