Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 avril 2009

Des cadeaux, ces cartounettes !

Parce qu'il fait bon donner et recevoir...

Créations superbes de CHANTAL (liste droite), parce que j'avais été conquise en le voyant sur son blog, je lui en ai parlé et elle me l'a refait en encore + beau. Vive le Joli Printemps ! Chantal est une vraie créative avec un coeur gros comme ça !

37832429_p__800x600_

Et une carte, toute romantique...à son image :

37832390_p__800x600_

Une carte faite pour Syndie, après une intervention, bloquée chez elle :

Carte_Syndie__800x600_

Une carte "clin d'oeil" à Coco et Fafa (liste droite) "Être une femme !" Je ne sais si elles comprendront...Je l'ai faite pour un jeu sur mon 1er Forum créatif, Créalicia.

Carte_d_fi_mars_cr_alicia__800x600_

Bonne soirée, merci pour vos gentils mots et vivement le retour du printemps

chante_louche

Publicité
Commentaires
S
J'adore,j'adore les 2° cartes elles sont su-per-be!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique<br /> J'avais vu celle de Chantal sur son blog, c'est vrai qu'elles sont nuperbe aussi ! <br /> Bravo<br /> Bise
Répondre
U
MERCI ma Zazouille à moi ( ben oui ce surnom c mon mien pr ton tient ) LOL ! <br /> MERCI pour tes commentaires très gentils ! <br /> PLEIN DE GROSSSSSS BISOUSSSSSSSS !
Répondre
S
C'est toujours aussi agréable de passer ici même si ces derniers mois ne m'ont pas laissée le temps de....bravo pour tout ce que je viens de voir et revoir...à trés bientôt peut être...bisous...Sève
Répondre
P
C'est un blog magnifique où l'on s'y sent bien. Merci pour ce joli voyage. Je reviendrai. Gros bisous. nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité