Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
2 juin 2009

Du fond de mon coeur...

Il a fallu chercher loin en moi pour trouver la force de faire ce Mini, guidée par Martine avec qui j'ai fait la structure...Etant partis si tôt l'un et l'autre, je ne peux leur offrir, mais je l'ai fait parce que c'était une façon de passer un moment avec eux, qui me manquent...surtout en cette pèriode. Et une manière de rendre hommage à leur amour...qui me fit voir le jour et découvrir ce monde !

J'ai volontairement choisi de ne mettre aucun commentaire, estimant que le secret que renferme ces photos leur appartenait...

Mini_Pap_et_Mam_couverture__800x600_

Mini_Pap_Mam_ouvert_bis__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_1__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_2__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_3__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_3bis__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_4__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_5__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_6__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_6_bis__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_7__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_8__800x600_

Mini_Pap_et_Mam_9__800x600_

L'amour donné et reçu est la seule chose qui nous reste, perdure et résiste au-delà du temps et de la disparition.

Merci d'accueillir ce Mini et ces photos avec votre coeur.

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu ce mini : quelle émotion, quelle merveille ! vraiment superbe.
Répondre
P
Superbe ton mini, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
F
Un mini tout en douceur et émotion. Un grand bravo pour ce superbe hommage.
Répondre
C
un très beau mini et de bien belles choses sur ton blog... ton scrap se fait témoin, il capture des instants choisis et fait partager des moments forts... merci à Emmanuelle Prot pour sa scrapastuce qui nous fait découvrir de nouveaux univers tous les jours!
Répondre
M
vraiment magnifique !!! des mises en pages parfaites avec des photos très belles !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité