Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
8 août 2009

Un Mini : Vacances, mon univers ...

Voilà une créa faite en vacances, avec le support ardoise de chez Cartoscrap, du carton recouvert de papier naturel, et du liège...beaucoup d'accessoires et de petites décos que je vous laisse découvrir... assez pour zigouiller mon dos !

Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.

1__640x480_







5__640x480_



6bis__640x480_



Voilà !

Merci pour vos messages, très sincèrement. D'autres photos des détails suivront sans doute.

Bonne soirée en espérant que vous allez toutes et tous bien.

Publicité
Commentaires
A
Un joyau ce mini !<br /> J'aime le contraste du liege et de l'ardoise.<br /> Je vois que comme moi tu es une amoureuse des fleurs.<br /> <br /> Doux bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
V
C'est magnifique !! mais quel boulot !!<br /> Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à créater celui là !!<br /> Splendide ma belle !
Répondre
V
C'est magnifique !! mais quel boulot !!<br /> Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à créater celui là !!<br /> Splendide ma belle !
Répondre
R
Super sympa ce mini, tu fais honneur au support ardoise ! <br /> Une belle associations de matières !<br /> Pense à le mettre sur la galerie CartoScrap !
Répondre
M
il est extra ton mini et les couleurs et supports vont tres bien avec l'esprit du lieu<br /> j'ai hate de le voir en vrai<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité