Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 août 2009

Parce qu'il n'y a pas que le Scrap dans la vie...

Déco de vacances, peinture et serviettage sur bois, et bidouillage à ma sauce pour les décos (j'ai troué les coquillages, pris des écorces de fleurs séchées, ficelle, gravier pour faire "poids" (lol),lanterne en résine 3D; bref je me suis fais plaisir et elle va très bien devant ma cuisine !

Rdv sur ma boutique en ligne : www.isabellecreations.com !!!

IMG_7671__640x480_

IMG_7671bis__640x480_

IMG_7691__640x480_

Ah que j'aime CREATER !

Au_revoir_coxinel

Je vais continuer !

****************

Là c'est juste peinture et serviettage sur terre cuite ! Il ne nous suffit pas d'avoir trop chaud ou froid, nous voulons savoir combien il fait dehors. C'est chose faite avec ce thermomètre "déco maison" !

IMG_7687__640x480_

Détails sur ma boutique en ligne.

Merci de votre venue et de vos petits messages, qui vraiment, toujours, me font un grand plaisir !

_cid_06296BD8_862B_4277_8566_740FFF84D688

Publicité
Commentaires
R
Très très jolie déco de cuisine !! On se sent encore en vacances!
Répondre
V
Que c'est jolie et harmonieux, va falloir que je passe commande !!
Répondre
D
Trop belles ces réas ! bravo pour toute ta créativité !<br /> Et continues à "créater" ! :))
Répondre
C
holala que c est magnifiques<br /> tes réas sont sublimes, j adore ,trop beau<br /> un grand bravo!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
U
Et moi ah que j'ai voir de belles choses comme ça ! <br /> Bravo Isa c'est très joli et encore plein de douceur ces tites merveilles ! <br /> J'ADOREEEE l'idée de la lanterne ! <br /> GROS BISOUSSSSSS !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité