Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
21 août 2009

Boite à Kleenex....SNIF !

Parce que tout a une fin ( et tant mieux pour les durs moments !), parce qu'il y a des moments chagrins...

Un côté "larmes" et un côté "réconfort"

Piou Piou en polaire tout doux, coeurs et volute de chez "le Grenier de Laurence"; Snif de BoAnita, Coeur bois de chez Embelliscrap, perles de pluie et boutons nacrés, dentelle de lin.

IMG_7877__640x480_

IMG_7878__640x480_

IMG_7893__640x480_

IMG_7904__640x480_

IMG_7892__640x480_

Après les "ATCHOUM", les "SNIF", mais pas trop hein, à consommer avec modération !

Portez-vous bien et passez une bonne journée !

smack

Publicité
Commentaires
V
Dommage qu'il faille pleurer pour avoir ta jolie boite..<br /> Bravo belle idée !
Répondre
U
OUAOUUUUU ! superrr ! Bravo Isa ! <br /> Ca devrait pas exister ces boites la ! Snnifff ...<br /> J'ADOREEEEEE LE PIOU-PIOU !!<br /> gROS BISOUS TT DOUX TT COMME CETTE BOITE !
Répondre
M
jolier boite mais j'ai pas vraiment envie de l'utiliser......<br /> J'en ai assez de cette toux ! <br /> bravi Isa pour cette jolie réa, te voila parée pour cet hiver<br /> grosses bises
Répondre
C
ta réa est magnifique et très raffiner <br /> le plaisir d être enrhumer avec cette joli boite<br /> bravo<br /> gros bisous ma belle
Répondre
D
C'est une boite qui donnerait envie d'être enrhumé ! lol !<br /> Superbe bien sûr comme toutes tes réas<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité