Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 novembre 2009

Une Annonce, une Bonne nouvelle...

...Pour vous informer de la super aventure dans laquelle se lance Mélusine (Isabelle) à savoir l'ouverture de sa boutique en ligne le 1er Janvier 2010 qui vous proposera les tampons qu'elle dessine et crée elle-même.  Le site est ouvert, vous pouvez aller le visiter, découvrir son design et voir les tampons déjà fait. Tout est expliqué en cliquant sur son pseudo.

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites...

bravo_t_te

Vivement que je puisse me remettre enfin à la créa, cela me manque bien maintenant et j'ai hâte de commencer des réalisations pour Noël.

A bientôt donc et Bonne soirée à vous.

Restez bien au chaud !

_cid_part3_01080600_02070704_orange

Publicité
Commentaires
P
merci pour ta visite et j'espère que tu pourras bientôt scrapper et nous montrer de petites merveilles ! biz
Répondre
U
Beaucoup de réussite pour Mélusine et des gros bisous pour toi !
Répondre
M
Un immense merci ma belle IsaBelle tu es adorable de nous donner ce petit coup de pouce en relayant l'info sur ton blog !!!!<br /> J'essaie de t'écrire très très vite !!!!<br /> J'ai pensé très fort à toi...hier !!!!!<br /> Bisounours<br /> isa
Répondre
M
Coucou, YESSSSSSsss ... j'ai appris cette merveilleuse bonne nouvelle ce matin même et je suis allé de suite m'y ballader, sa p'tite boutique est extra.<br /> Bon rétablissement à toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Yeeeees vu que je suis très en retard dans la lecture de mes mails (comme d'hab!) j'apprends cette super nouvelle par toi.<br /> Je vais ce de pas aller voir ce que notre Isa nous a concocté...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité