Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 décembre 2009

Un très beau NOËL à vous...

un NOËL un peu particulier pour moi, pas de réveillon, mais 4 jours à BÂLE, nous sommes revenus hier soir tard.

Mais je vous souhaite un très joyeux et beau NOËL à toutes, en famille, dans la chaleur affective, en espérant que votre réveillon a été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Belle

Profites-bien d'être ensemble, soyez gâtées, et à bientôt.

No_l_ove_Dolphin

Publicité
Commentaires
P
ah tu est revenue de bale !! tro bien tu me manquais !!!!<br /> joyeux noel à toi ma douce !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et ta petite famille...<br /> encore merci pour ta magnifique carte<br /> bises MF
Répondre
M
JOYEUX NOEL ma belle isaBelle et que tout tes souhaits se réalisent car tu mérites que du bonheur !!!!<br /> Bisounours <br /> Isa
Répondre
R
bonnes fêtes et merci pour ce partage!!
Répondre
M
Joyeux Noël ma belle !! je suis en retard mais pas eu le temps de passer avant !!<br /> <br /> ramènes tu de belles photos et de beaux souvenirs de Bâle ? tu nous montreras hein ????<br /> <br /> nous demain on remet ça, mais avec ma fille, son mari et ses loulous !!!! Noël sur 3 jours !! lol !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse tite Souricette !! à très vite !! Marie Fantine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité