Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 décembre 2009

Dans ma BAL à mon retour de Bâle !!!

Ah mais certaines mères Noël ont continué à bosser pendant mon absence à Bâle ! ! ! Une féérie cette ville, tout est beau, ce que nous avons vu, rapporté, pris en photos et tout ce que nous avons visité était sublime !

un peu calile caille glagla_2b530, mais bon, normal !

Alors un très grand merci à MINOUCHE, j'ai été très touchée :

298_9890__640x480_

298_9891__640x480_

298_9896__640x480_

Un grand Merci à Scrapylou ;o)...trop gentil, très sympa. Carte choupinette et scrapbidules dans des petits sacs décorés...Trop mimi

298_9887__640x480_

298_9888__640x480_

Effet neige garanti !

J'ai été réellement très touchée, merci...

Et MERCI à toutes pour votre enthousiasme, encouragement et félicitations pour ma participation à l'équipe DT d'Infiniment scrap...

249934

47346149_p

Publicité
Commentaires
P
de superbes réas sur ton blog ces jours-ci, reçues et réalisées ! félicitations pour la DT ! tu le mérites ! à bientôt
Répondre
V
tu as été merveilleusement gâtée Isabelle c'est super beau gros bisous bonne soirée
Répondre
S
heureuse que cela t'ai plu<br /> contente de voir que ton petit sejour c'est bien passe<br /> bisous la belle
Répondre
A
Quel bonheur de recevoir d'aussi belles cartes a ton retour de Bale !<br /> Pourras-tu nous montrer quelques photos STP ?<br /> Ce sera peut-etre une expedition a faire lorsque nous rentrerons en France definitivement, en plus c'est pas trop trop loin de Besancon.<br /> <br /> Bisous ensoleilles ! Ouf pas de tempete de neige pour notre vol de ce soir ! :)
Répondre
P
coucou mon isa !!! une p'tite visite pour te faire pleins de gros bisous et te remercier d'être là chaques jours !! et pour te dire mon isa que mamounette n'est pas ma maman, c'est une de nos amies de la blogo elle a un joli blog !!! marie reine des anges !!! hihihihihih !! il y a eu confusion !! moi ma maman est du 14 février !! <br /> doux bisous ma p'tite souris !!!<br /> merveilleux dimanche !!!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité