Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 mars 2010

INFO importante, créa DT et Page.

Non pas que j'aime parler de ce qui n'appartient pas à la création, mais comme cela "touche" la création, je vous dois de vous tenir informées :

J'ai un problème sérieux qui altère mes bras (pour ce qui concerne directement la créa) et autres parties, mais là j'en fais mon affaire et j'ai de + en + de mal à pouvoir passer du temps sur une réalisation ou, si je le fais un jour de douleurs moins intenses, le lendemain, je ne peux quasiment plus rien faire. C'est le cas aujourd'hui...

Alors ne soyez pas étonnées de mon ralentissement de "production" et/ou de mes visites sur vos blogs, j'irai les voir mais ne mettrai pas forcément de message à tous, ou à chaque fois.

En ce qui concerne la DT, je vais tâcher de poursuivre autant que je pourrai. J'espère que les traitements vont m'aider sans abîmer autre chose !

************

Place donc à la créa avec ma réalisation en détails en tant que DT de la boutique Infiniment Scrap du mois de mars :

IMG_0529bis__800x600_

IMG_0371__800x600_

IMG_0355__800x600_

IMG_0523__800x600_

D'après le Tuto de Val du Lac. Fleur brodée de Laurence (Au grenier de Laurence)

Tampons : Prendre le temps - Papillon - Pointillés - Mur de Infiniment Scrap

N'oubliez pas d'aller voir le Tuto/challenge de Pussyscrap sur le Blog de cette même boutique : ICI

***************

Et pour la petite histoire, je vous montre ceci :

Isa_jardinage_1__640x480_

L'apprentie jardinière, ravie et toute à son bonheur, arrachait tout ce qui lui paraissait être un "intrus" : Ce genre de "chou-fleur" plein de bestioles...qui en fait donnait de très belles fleurs !!!!

Et oui, c'est en se trompant qu'on apprend !

Depuis, je vous rassure j'ai fait des progrès ;o)

****************

Une page particulière, faite lundi avant de partir à mon examen neuro. Je devrais la mettre plus tard, mais je crois que les circonstances m'autorisent à la présenter aujourd'hui, étant intimement liée à ce que je vis en ce moment.

Page_Oasis_douceur_SIGNEE

IMG_0886__800x600_

IMG_0888__800x600_

IMG_0885__800x600_

IMG_0890__800x600_

IMG_0892__800x600_

Voilà. Ce post m'a demandé pas mal d'effort, j'espère que les créas présentées vous plairont !

Je souhaite également la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées qui se reconnaîtront. Merci de me faire confiance et ne pensez pas que je vais arrêter là !

upak6jp6

de votre fidélité et de votre présence et Fillette_envoie_coeur

Publicité
Commentaires
J
Superbe travail, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Je sais que je me répète (il faudrait que je planche à l'avance pour des commentaires un peu plus innovamts hihi!), mais j'aime bcp cette carte aussi... Elle est pleine de douceur et de féminité! Bravo, le but est atteint!<br /> Que signifie DT dis-moi?
Répondre
A
Oh ma douce IsaBelle... Je vois que ton corps ne te laisse pas une minute de répit. J'espère que les médicaments te soulagent sans te détraquer ailleurs.<br /> Je sais bien que les mots ne suffisent pas pour apaiser les souffrances physiques. Je pense très, très fort à toi ma belle et t'envoie plein d'ondes positives !!!<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Take care and get well soon my friend!<br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
S
Attristée de lire ces lignes car le scrap est un refuge pour toi ...mais tu n'as pas dit ton dernier mot !!!<br /> je t'envoie plein de pensées positives,<br /> Tes créations sont très jolies avec un faible pour la page "pleine de douceur"<br /> <br /> à bientôt pour d'autres créas qui je suis sûre, viendront en leurs temps !
Répondre
L
Cette page est aussi belle que le courage dont tu fais preuve. La douceur mais aussi la sérénité dégagées font chaud au coeur. Continue à nous émerveiller.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité