Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 août 2010

Scrap - Cartes reçues, carte offerte - Une page ancienne

Entre 2 décos couture, un peu de Scrap :

Dans ma BAL vacancière celles-ci :

De Marie-Françoise :

IMG_3668__800x600_

Trop supers les empreintes, j'adore. Et la carte est venue me surprendre en +. Trop gentille.

d'Appriscrap (Nicole)

IMG_3579__640x480_

Trop belle, et qui accompagnait une commande...livresque ! ;o)

Et voici la mienne :

IMG_3437__640x480_

Une carte Tag, car je sais qu'elle aime les Tags Nicole ;o) - Toujours avec mon lin et ma couture, zieutez cet autre point !!! lol

IMG_3432__640x480_

Et petite breloque de chez Infiniment Scrap

IMG_3439__640x480_

Fleur du Moulin à Scrap

IMG_3441__640x480_

Chez Infiniment Scrap ICI, vous pourrez trouver la présentation et la Réa de Lame2use et son Tuto, à télécharger gratuitement. C'est adorable, ne le manquez pas !

IMG_7988__640x480_

Cette page est de l'année dernière mais elle termine bien ce post, elle est bien d'ici !

********************

Je terminerai cette semaine mes vacances et posterai sans doute samedi 2 autres créas couture...

Merci de vos messages, de votre venue, qui me font, je le dis et redis, toujours si plaisir.

24om0

Publicité
Commentaires
V
J'aime E-NOR-ME-MENT ta carte Tag !!!!<br /> Papiers, embellissements et Lin c'est trop bien !!!<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
S
Très joliiiiiiiiiiiiiiiii tout ça!!!!!!!!!!
Répondre
C
Un très beau style, de très très très belles réas.<br /> J'adore !!! Bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés, Christel
Répondre
B
tu as été gâtée encore je le vois et c'est merveilleusement en plus. Ta carte tag est superbe et c'est un plaisir de voir que tu scrap de nouveau (même avec ta machine !!)<br /> je te fais de gros bisous BelleIsa.
Répondre
P
un joli post avec de bien belles réas...bravo<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité