Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
4 février 2011

Petite toile...regard vers....

21293661_28d429

Bonjour à vous !

Voici une création, petite toile encollée et embellissements à ma sauce ;o)

Portail, oiseaux, feuille liège d'embelliscrap (superbes nouveautés, comme toujours) - Feuillage pompom de chez "Le Moulin à Scrap"(tip top pour les fleurs et les feuilles) - Perle de pluie, toile de jute, coeur écorce de bois, stickles diamond

IMG_5756__640x480_

IMG_5782__640x480_

IMG_5759__640x480_

IMG_5766__640x480_

IMG_5780__640x480_

IMG_5757__640x480_

Regarder vers demain, croire en l'avenir en dépit de tout....

Bleu_gris

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Isa. ;o)

49871364_p

Et à très bientôt avec de nouvelles créations...

Merci encore de votre présence et de vos encouragements si précieux.

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ta page est très belle et poétique. J'ai ce portail que je n'ai pas encore utilisé, je pensais faire un peu la même chose mais avec une photo dans la nature. Je ne pensais utiliser une sur la mer. Mais je trouve que c'est une très bonne idée. Je retiens<br /> bisous
Répondre
L
magnifique miss zaboune... pas d autres mots me viennent !<br /> bisous ma belle
Répondre
R
Cette page est magnifique!!
Répondre
V
Que c'est bôôôôôô^!! Tout à fait ton style, shabby et romantique ! Bravo, j'adore !!
Répondre
S
très jolie page, c'est sublime !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité