Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 février 2011

Carte Challenge...

BONJOUR,

Voici le 1er challenge carterie chez RCbyCarina, un tuto très sympa, un super lot à gagner de la Dame de pique. Vous avez jusqu'au 28 février pour le réaliser.

Voici mon interprétation, peu inspirée au début le tampon m'a beaucoup amusée et je suis partie en humour :

Bib_SIGNE

IMG_7006__640x480_

IMG_7011__640x480_

IMG_7007__640x480_

A bientôt pour d'autres réas, pages, décos, cartes, Mini....

Ca fuse !

Merci de votre visite et de vos petits mots toujours si encourageants et si précieux.

Publicité
Commentaires
M
toutes vos créations sont superbe
Répondre
B
Elle est superbe et comme toi je trouve le tampon vraiment amusant.<br /> Gros bisous ma BelleIsa.
Répondre
L
çà ne te ressemble pas lol<br /> mais tu l as superbement réussie<br /> bisous ma souricette
Répondre
A
cela me rappelle mon enfance, une trés jolie carte originale
Répondre
F
Merci Plume et merci pour ta balade sur mon blog. Moi aussi depuis hier je découvre ton univers et je ne manquerai pas de revenir admmirer ces belles créations. Bises.Franie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité