Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 mai 2012

Gâtée je fus, dans ma BAL...

821299Tout d'abord je voulais beaucoup vous remercier pour l'accueil fait à mon Mini présenté en Slide sur mon post précédent, et de votre enthousiasme également.

Après mon départ pour un beau et long Week-end ensoleillé, me voici de retour, et je n'attends pas pour vous montrer les supers cadeaux que j'ai reçu pour mon Anniversaire juste avant de partir....

De La Nonna, une très jolie carte pleine de fraicheur (merci encore à toi)

De_la_Nonna__Copier_

De_la_Nonna_bis__Copier_

De Gaëlle, avec de belles découpes. Merci.

De_Ga_lle__Copier_

De Nicole, Appriscrap :

Tout en douceur, tissu, couture...

Pochette triangle romantique et douce - Tag rebondit - carnet à épingles tout doux - Carte pour se sentir protégée, des petites merveilles. Merci de tout mon coeur...

De_Nicole_Appri__2___Copier_

De_Nicole_Appri__1___Copier_

De_Nicole_Appri__3___Copier_

De_Nicole_Appri__4___Copier_

De_Nicole_Appri__5___Copier_

De Martine, une très jolie carte avec de superbes découpes, merci infiniment.

De_Martine__2___Copier_

De_Martine__1___Copier_

De Minouche, merveilleuse carte qui m'a fait si plaisir :

De_Minouche__Copier_

De Val (Val et sa Tribu) - Une carte travaillée avec des encres, métal, l'effet est superbe ! Trop gentil.

De_Val_rie_Bechard__2___Copier_

J'espère que vous êtes toujours là, ces copines et amies le valent bien, leur affection , leur talent et leur créa méritaient bien ce moment à partager.

8_picture3_132e11

Infiniment de votre gentillesse, de vos attentions, de votre présence et de tous vos encouragements, comme de votre soutien.

C'est bien + que du Scrap pour moi tout cela.

66zji0e9roeee

A bientôt pour d'autres créas, offertes et reçues et pas forcément en scrap...

 

Publicité
Commentaires
P
de magnifiques choses reçues bravo aux créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe tout ça. Gros bisous
Répondre
M
tu as été bien gatée, c'est bien<br /> <br /> bravo à toutes pour ces superbes réas<br /> <br /> bises
Répondre
J
c'est toujours un immense plaisir de recevoir de telles merveilles dans sa BAL<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Contente de voir les jolies réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité