Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 février 2009

Page Neige

Il a neigé cet hiver sur Paris et beaucoup de régions. Cela a évidemment donné envie de reprendre des photos anciennes pour les scrapper ou de prendre en photo des paysages ou scénettes d'aujourd'hui recouverts de ce manteau blanc...inhabituel :

Page faite à partir d'un Loto sur le Forum Nature :

Page_Neige_ISA__800x600_

Page_neige_d_tail1__800x600_

Et quelques photos prises de ma fenêtre :

251_5107__320x200_ 251_5108__320x200_ 251_5110__320x200_ 251_5111__320x200_

SMACK !

Publicité
Commentaires
P
quel talent...que j'aime ton scrap qui en dit long de ta perception de la vie! biSouS!
Répondre
M
magnifique, j'adore la couleur du fond de page
Répondre
S
encore une superbe page et de magnifiques photos ! bravo à toi Isa pour toujours savoir si bien mettre en valeur tes photos !<br /> amicalement, bises, Sève
Répondre
L
super cette page <br /> je ne l'avais jamais vue !!! mais je te trouve toute gaie et çà fait du bien de te voir avec ce beau sourire<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
C'est une page plein de tendresse et de circonstance avec les températures froides de ces jours-ci a Paris <br /> bravo j'adore<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité