Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 février 2009

Moment Together / Noir et Blanc

Je ne fais pas un postage pour chaque réalisation mais je compte sur vous pour les regarder avec attention et vous remercie d'avance pour vos si sympathiques commentaires, qui font toujours TRES plaisir !

Une dictée de page sur FUN Scrap

Page_dict_e_Mylou

Page_dict_e_Mylou_d_tails1__800x600_

Page_dict_e_Mylou_d_tails__800x600_

lignecoeur1

Quinz Scrap sur NATURE Scrap  -  et le début d'un album entièrement noir et Blanc que je vais scrapper pour ma fille, de photos prises par elle-même, d'elle-même et de différents sujets...

Page_n_b1__800x600_

Page_n_bd_tail1__800x600_

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la page N&blc un début alléchant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes pages sont très belles, j'ai une préférence pour moment together, j'adore les couleurs !
Répondre
D
Ces pages sont superbes ! noir et blanc : j'ai jamais osé ! en tt cas vraiment beau et très originale. Et moment together : douce douce ! bravo !
Répondre
P
Un coup de coeur pour la deuxième réa mais elles sont toutes les deux remplies de tendresse,de complicité et de chaleur...bravo!
Répondre
M
superbes ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité