Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
2 août 2009

Ardoises vacances

Comme il fait bon créer en vacances, quand on veut comme on veut, avec des accessoires naturels...

Ardoises venant de CartoScrap - Scrap déco à ma sauce : Peinture, papier, branches de fleurs séchées, toile de jute, fleurs prima, déco bois Boanita, boutons, petits cailloux, ficelle, coquillage, filet de pêche !

IMG_7022__800x600_

IMG_7025__800x600_

La suite très prochainement,dans le même esprit, et bien des idées à réaliser !

Bonnes vacances ou bon courage pour celles qui sont revenues ou pas encore parties !

Bonne journée, accompagnées du soleil ou non et Merci de votre venue et de vos petits mots, toujours si précieux et réconfortants.

5diz5d10

Publicité
Commentaires
V
Je n'en fini pas à chaque création de m'extasier et dire adorable, je reconnais tes petis modèles..<br /> Il y a tellement d'inventivité !! c'est trop mignon !
Répondre
M
c'est genial ces decos ardoise !!!<br /> je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances ... cool !!!<br /> bisous
Répondre
D
Encore une petite merveille ! génial tous ces embellissements !
Répondre
M
bouhhhh!!! trop beau et quelle merveilleuse idée, ce scrap sur ardoise !Encore mille fois bravo Souricette !! et gros bisous ! profite bien de tes vacances avec le soleil j'espère!!
Répondre
A
aussi joli que l'autre<br /> <br /> tu fas des merveilles<br /> <br /> bravo !<br /> dis moi ton filet de péche tu la trouvé ou?<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité