Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 août 2009

Parce que...

...c'était son anniversaire hier et qu'elle n'est plus là, parce que j'y pense à chaque fois et qu'elle me manque, cette création par amour pour ma mère...

Inspiration de départ dans "Passion créative" N° 5 puis poursuite à ma façon, avec mon coeur.

Sans_titre_1

280_8044__800x600_

280_8045__800x600_

280_8050__800x600_

J'étais bien et me suis faite surprendre, d'un coup, par une émotion très forte !

Coeur_rose_scintille

Merci de votre venue et de vos gentils messages si chers à mon coeur et à ma créativité.

Publicité
Commentaires
V
un bel hommage à ta maman c'est splendide une création remplie d'émotion et d'amour bisous
Répondre
S
Je ne sais que dire à part SUBLIME.<br /> Bisous
Répondre
M
cette jolie réa dégage tant d'émotions , tout l'amour que tu portes à ta maman. Un bel hommage<br /> bravo iSA<br /> GROSSES BISES
Répondre
V
Encore un commentaire pour cette création :<br /> de toute celles que je viens de voir, c'est celle que je préfère, peut-être le fait de l'avoir connue, et quelle ressemblance entre vous deux !
Répondre
S
émotion, amour, tendresse, tout passe<br /> quelle belle réa<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité