Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 novembre 2009

Carte laçage

Et oui, voilà le 3è Challenge de CARINA; l'association Scrapapart, grâce au tuto de MELUSINE (Isabelle) (vous les connaissez maintenant et leurs adresses sont sur ma liste, à droite...) n'hésitez pas à allez les voir, tout comme la nouvelle Boutique en Ligne de MELUSINE, qui se nomme comme j'en avais parlé une précédente fois : INFINIMENT Scrap la boutique.

Voici ma participation :

287_8774__640x480_

287_8775__640x480_

287_8778__640x480_

287_8793__640x480_

Bonne journée et merci pour vos mots, toujours si agréables à lire et qui font si plaisir.

26

Pour nous réconforter de ce temps désagréable ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et c'est magnifique ce que j'y vois!bravoooooo
Répondre
P
Mais, je ne l'avais pas vu celle-ci et je tombe par hasard dessus : BRAVO !
Répondre
S
waouh , ta carte est magnifique <br /> bises
Répondre
S
Une carte douce et tendre.<br /> Bisous
Répondre
F
coucou.<br /> pour vous répondre ses un concour pour noel.<br /> CONCOUR NOEL 2009<br /> envoyer vos photo des illumination intérieur comme extérieur..et il y auras de jolie livre de cuisine ou autre a gagner..tout est marqué vous cliquer en haut sur les petite photo sa vous emmène sur mon concours.<br /> tout est expliquer..<br /> merci beaucoup..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité