Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
13 décembre 2009

La Mère Nowell est passée dans ma BAL !

Et voui, la Mère Nowell travaille aussi...Merci mille fois, Jocelyne, c'est très, trop gentil...

Une très chouette carte accompagnée de supers scrapbidules, de superbes dentelles, supers tamponnages, ruban, perles de pluie....Pffff, trop trop trop TOP.

La photo est un peu floue pardon mais je glaglatais dehors...

Carte_de_Jo1__800x600_

Carte_scrapbidules_de_Jo__2___800x600_

Carte_scrapbidules_de_Jo__800x600_

Et une autre...dans un tout autre style...

Carte_de_Jo__800x600_

C'est qu'elle travaille joliment notre ang elina ! Allez faire un tour sur son Blog, ça vaut la balade ! ;o)

D'autres cartes et une page, mais je vous laisse pour aujourd'hui...

Couvrez-vous ! froidil fait bien froid !

Je vais décorer mon sapin 155686

Merci de votre venue et de vos messages...et voui, il y a des choses dont on ne se lasse jamais ! ;o)

Publicité
Commentaires
@
superbe ces petites attentions. la 1ere carte est splendide. biz @udrey
Répondre
P
waouhhhhhhh super!!!! trop jolie<br /> bisous
Répondre
N
Tu es gâtée et de bien jolis cadeaux pour toi qui le mérite. Merci pour ta douce fidélité et bisous pour une douce journée
Répondre
F
J'aime ces témoignages d'amitié sur la blogosphère, c'est toujours un peu magique !!! Les cartes sont superbes et les tits cadeaux...<br /> Des gros bisous enneigés
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité