Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 décembre 2009

Et voui, encore des cartounettes, après j'arrête et passe à autre chose...

...Après ces cartounettes, il y aura une page puis les décos de Noël et ensuite et bien, vous verrez !

Toujours avec le Kit de Cartoscrap et d'inspiration de Karine...

291_9171__800x600_

291_9174__800x600_

291_9178__800x600_

291_9187__800x600_

292_9218__800x600_

La suite avec une page... Demain et autres choses si la personne les a reçues...

glagla_2b530Hou la vache, qu'il fait froid !

Couvrez-vous bien !!!

ZouBisous

Publicité
Commentaires
K
Superbe!!! tu as une belle collection de cartes!! bravo!! bizz
Répondre
M
Elles sont splendides et j'adore le tampon de la dernière trop drôle et mignons !!!<br /> Bisounours mon IsaBelle<br /> de ton Isa
Répondre
P
une belle série de cartes avec un coup de coeur pour la dernière et le petit chat qui grimpe en haut du sapin ! biz
Répondre
S
Voilà un tit coeur pour Toi ... ♥ ...<br /> GROS GROS GROS BISOUSSS !!!
Répondre
P
coucou ma douce !! merci de cette gentille visite !! et oui la nuit à été douce !!!!<br /> merveilleuse journée à toi !!!<br /> tendre bisous !!!<br /> pounette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité