Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
3 janvier 2010

Carte et toile

2 petites créas pour un échange via un Forum...

C'est une surprise donc je ne livre rien d'autre ;o)

IMG_9929__800x600_

D'après un Tuto que Laurence, du GRENIER de LAURENCE (je vous en ai déjà parlé et elle figure dans mes boutiques favorites) m'a donné ce matin !

Et une petite toile Fée, suite à une petite série que j'ai faite et qui a beaucoup plue. Je vais d'ailleurs en refaire (Sur ma boutique créative en ligne : www.isabellecreations.com

Mini_toile_f_e_sur_oiseau__800x600_

Plein d'idées se bousculent dans ma tête, on a pas assez de 2 mains et de 12h/jour des fois !

Bonne soirée et merci de votre venue et de vos messages, que j'ai tant de plaisir à lire.

8az29gzrensuite !

Publicité
Commentaires
J
très jolies biz
Répondre
S
de bien jolie réas que voici<br /> bises
Répondre
F
C'est doux, c'est tendre, c'est vraiment ravissant, un régal !<br /> J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année qui commence. Santé, bonheur et beaucoup de créativité, sans oublier plein de petites joies au quotidien...<br /> De gros, gros bisous
Répondre
B
Très jolies réalisations, c'est vrai que les journées sont courtes quand on a plein d'idées.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
M
C'est splendide mon IsaBelle vraiment des très belles réalisations !!<br /> Bisounours <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité