Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
6 janvier 2010

Page 2010, la prem's

Pour commencer l'année, cette page, pour le A/O n°2 de Scrapapart, d'après la page de Manuréva :

Page_scraplift_manureva__800x600_

Mon Interprétation :

IMG_9975__800x600_

IMG_9969__800x600_

IMG_9970__800x600_

Papillon brodé, de chez Laurence, Au grenier de Laurence.

Il fait un froid....bye

Et merci pour vos commentaires que j'aurai plaisir à lire ;o)

A bientôt ! Des créas attendent...

Publicité
Commentaires
L
ah oui je l'avais raté celle là, elle est très jolie, mais tu ne sais pas faire autrement...
Répondre
L
tres jolie page<br /> bravo ma belle
Répondre
P
Ta page est superbe comme tout!<br /> Bise
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup tous ces petits détails.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
@
trés belle interprétation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité