Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
3 février 2010

Cartounette et Déco...

Imaginer, faire et donner... C'est un vrai plaisir !

Sans_titre_1

IMG_0321__800x600_

IMG_0322__800x600_

IMG_0324__800x600_

Avec les tampons de la Boutique INFINIMENt SCRAP, "pour toi" - "Ma petite fleur" avec la fleur au bout de la phrase que j'ai séparé pour que mon "scénario" soit que l'oiseau donne la fleur...

Il est ICI en entier

************

Coeur sur bois patiné , tendresse !

En vente dans MA boutique : ICI

Coeur_ourson_SIGNE

IMG_0244__800x600_

IMG_0246__800x600_

Petit ours en plâtre de chez "L'Atelier des plâtres"

Maladroit

Bonne soirée ou Bonne journée ;o)

A_bient_t_bleu

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces ravissantes réas !!<br /> Bisounours<br /> isa
Répondre
P
Trop mignons tes réas !^^<br /> Bye
Répondre
P
tendres bibis et douce journée mon isa !!<br /> pounette !!
Répondre
P
ta carte est charmante ! quant au coeur en bois avec ces petits nounours... oh là là, c'est adorable ! biz
Répondre
K
Ta carte est absolument adorable et ton coeur est magnifique. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité