Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 février 2010

Carte et infos...

Et oui, nous voilà en février...mois de la St Valentin, certes, mais aussi de superbes nouveautés dans la Boutique Infiniment Scrap où les créateurs/trices ont excellé dans leur talent, des tampons à ne plus savoir lequel choisir, n'attendez plus, car vous êtes au courant depuis ce matin n'est-ce pas ;o) !!!

Avec cette info de taille, une seconde et oui, février est ainsi, le sketch proposé par un membre de l'équipe Infiniment Scrap, je nomme LILI, c'est ICI et cela peut vous faire gagner un tampon de la mascotte étonnante et géniale...prenez 5 mn et allez voir, et...mettez-vous à vos papiers, et autres matériels !!!

Ma participation à ce sketch :

Carte_Merci_cage_oiseau_SIGNEE

Avec des tampons d'Infiniment scrap (et oui ils sont géniaux)

La cage à oiseau ICI et c'est de Lili

Le morceau "merci" de "de tout coeur merci" ICI et c'est d'Isa

Bisous avec petits oiseaux et coeur ICI et c'est d'Isa

Des détails :

Carte_SK_lili_D1__800x600_

Carte_SK_Lili_D2__800x600_

Carte_Sk_lili_D3__800x600_

Mes amoureux de Février vous disent BONSOIR !

Amoureux_de_f_vrier__320x200_

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment très très très belle.<br /> Bisous
Répondre
P
trop belle ta petite carte...tu as su mettre en valeur les tampons...<br /> bisous
Répondre
S
elle est simple et raffinée a la fois<br /> je l'adore et c'est couleur la rande tres classe<br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette carte avec ce joli tampon cage.<br /> Bon mercredi.<br /> nath
Répondre
A
vraiment tres belle ta carte .de tres jolies couleurs et une utilisation des tampons magnifique! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité