Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 mai 2010

Bonne Fête aux Mamans...Info Infiniment Scrap

BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS !

Chouchoutez vos Mamans et faites-vous chouchouter

adoremefillettte

Elles nous manquent tant quand elles ne sont plus là...

**************

Isabelle d'Infiniment Scrap est une Maman, elle nous offre ce Week-end une promotion de -25% sur tous les tampons indiqués en rouge ICI

Nous présente nos 2 benjamins créateurs de la boutique ICI

Et nous rappelle que toutes les nouveautés arrivent le 1er juin...

Alors toutes dans vos starting block !

ET une super nouvelle, allez vite achetez le nouveau :

passion_scrapbooking

Un article important est dédié à Isabelle (Melusine) d'Infiniment Scrap que vous pouvez voir en photo en bas à gauche !

************

Passez une belle journée, et laissez vos coeurs parler

Coeur_en_2_en1

Publicité
Commentaires
N
coucou Isa! merci pour ton appréciation sur ma table....le scrap étant ton domaine ton point de vue me fait très plaisir. espérons que mon partenaire sera satisfait<br /> <br /> bisoussssssssss et douce journée<br /> Tu vas bien ma belle?
Répondre
N
bisouss du lundi pour toi Isabelle! passe une douce soirée
Répondre
K
Avec beaucoup de retard, je te souhaite une très bonne fête des Mères, ma belle. J'espère que tu as passé une belle journée. <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> A très bientôt.<br /> Bises.
Répondre
P
après ma journée de boulot qui était mon cadeau de fête des mères...Mdr je te le souhaite à toi aussi<br /> bisous
Répondre
L
Merci Isabelle <br /> Bonne fête à toi aussi <br /> Pour ma part c'était super mais des petits gars de 10 ans ça crève !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité