Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 juin 2010

La voilà en entier...

...Ma réa pour le mois de juin pour Infiniment Scrap que vous avez du voir en partie sur son blog, ICI ainsi que toutes les réas de l'équipe DT.

IMG_2406__640x480_

IMG_2407__640x480_

IMG_2405__640x480_

IMG_2408__640x480_

IMG_2411__640x480_

IMG_2414__640x480_

Tous les tampons sont de la boutique Infiniment Scrap, comme vous avez pu le voir sur son Blog, le dernier aussi, tampon personnalisable, que j'aime beaucoup.

Je n'oublie pas Pussyscrap ;o) alors Joyeux Anniversaire à toi si tu passes pas là ! Oh que ta BAL va être pleine à craquer de ravissants cadeaux des copines et amies...

***********

Un accident hier, j'ai le bras immobilisé, je ne sais comment je vais poursuivre.

A bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
L
Coucou ,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai trouvé de très très jolies choses ! <br /> <br /> J'adore l'univers du Scrap et j'aimerais bien apprendre à faire des jolies choses avec un peu plus de beauté que les montages scrap que je fais :) <br /> <br /> Moi je suis plus dans le domaine du serviettage :) <br /> <br /> Si tu as le temps , je t'invite à venir voir ce que je fais sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
J
désolée d'apprendre que tu as des ennuis de santé<br /> je te souhaite de vite te rétablir<br /> <br /> je suis ravie d'avoir découvert ton blog ! je tâcherai de venir y faire un tour plus complet sous peu !<br /> <br /> amitié !
Répondre
L
j'adore !!!!!!!! biz
Répondre
V
C'est vraiment un manque de chance, encore un problème avec ton bras. J'espère que tu vas mieux depuis...<br /> Jolie carte malgré ton handicap !<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
P
coucou mon isabelle adorée !! oh merci ma tite doucette pour ton adorable message !!<br /> moi ma doucette je t'aime trés fort et merci d'être là se soir prés de moi !!!<br /> adorable mon isa !!!<br /> douce soirée et de gros gros doux bibis tendresses !!<br /> pounette qui pense fort à toi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité