Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 juin 2010

Réa DT Infiniment Scrap Sneak Peek

Voilà ma réa DT en morceaux choisies, que vous pouvez voir en entier avec toutes celles de l'équipe ICI

Sneak_Peek_Mai_2010

Il y a plusieurs challenges en cours pour gagner des tampons Infiniment SCRAP :  Celui lié au tuto de Manuréva ici.

Et celui lié au tuto de Lord ici se poursuit jusqu'au 21 juin.

Passez une bonne journée et à très bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
B
Bravo ma BelleIsa ta carte est superbe, très fraîche au moins le soleil est dans ton scrap même s'il n'est pas dehors. je te fais de gros bisous.
Répondre
I
ça à l'air bien sympa amitié<br /> isabelle
Répondre
P
trop belle ta petite carte mais ça tu le sais déjà....lol<br /> bisous
Répondre
N
Je l'ai vue ce matin en effet sur le blog de la DT et elle est superbe, bravo!!!!!!!! Bisous
Répondre
V
je veux en voir plus lol lol bisous ma puce
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité