Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
19 septembre 2010

Dans ma BAL...

...Des petits trèsors pour continuer, malgré tout et qui me permettent de poster quand même, malgré l'absence de créas persos et en attendant ma biospie qui me clouera encore + ensuite.

Un très grand merci à vous, des amitiés se manifestent et se concrétisent, d'autres qui s'évaporent à la vitesse grand V. Ainsi va la Vie...

Le déménagement est un vrai tour de forces dans ces conditions.

**************

Alors voici ces cadeaux reçus dans mon nouveau lieu de vie actuel :

De Jocelyne, Jo, Ang élina ma copine qui a même pensé à du lin de différentes couleurs pour mes potentielles futures nouvelles créas avec ce support. Tu as été formidable, ;o) Ta carte chevalet est superbe.

IMG_4027__640x480_

IMG_4028__640x480_

**************

Et de la part de Nicole Appriscrap,je ne vous la présente plus ! cette adorable carte et une présence très précieuse

1__640x480_

Ton noeud est parfait ;o)

3__640x480_

************

Et cette carte, tu te reconnaîtras si tu passes par ici ;o)

Pour aller dans un arbre à Fées magnifique...Qui m'a accueillie ici.

Tu es....

MERCI du fond du coeur à vous.

IMG_4030__640x480_

Merci à toutes celles qui se manifestent, lettres, mails, appels téléphoniques, et je l'espère, bientôt, un jour, de nouvelles créas à partager avec vous !

Portez-vous bien et attendez-moi, je vous dirai si je ne pouvais pas revenir.

Peut-être nous retrouverons-nous sur un autre Blog que je compte sans doute faire, pour dire, informer, se regrouper, et se battre avec d'autres personnes atteintes de maladies auto-immunes graves provoquées par le vaccin H1N1...

29238525_p

Publicité
Commentaires
V
Il a fallu que je vois un com de toi chez Landrinette pour savoir que tu es passée sur ton blog, aussitôt je viens te dire bonjour et combien je suis heureuse que tu es autant de soutiens.<br /> Si tu pouvais me désinscrire de ton blog pour que je puisse me réinscrire... Mais ce n'est peut-être pas facile pour toi, j'en conviens très bien.<br /> La carte de Joce est magnifique, les suivantes aussi mais on a tjrs une préférence...<br /> Je vais voir ton dernier post, à tout de suite...<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
Répondre
L
coucou ma zaboune à moi<br /> je t envoie plein de courage, plein plein de reconfort. Tu es dans mes pensées à chaque instant. Courage ma zaboune, avec la volonté qui te caractérise, tu vas y arriver à re-créater. En scrap, en couture, ou autres... Avec le temps çà reviendra, au rythme que tu pourras. Attends avec impatience des nouvelles de ta biopsie. Merci d'avoir pris le temps et le courage de passer sur le fofo pour rassurer notre petit nid de cocottes. Je t envoie plein de zoubisous <br /> à très bientôt ma souricette
Répondre
P
coucou mon isa adorée un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles !!<br /> j'espére ma doucette que malgrès tes souffrances qui te hante la vie tout va bien !!<br /> je voit que tu va avoir de nouveaux examens ma tite doucette tu est drolement courageuse tu est une p'tite nana plein de courage !!en plus tu nous fait rêver avec tes jolies créas et je voit qu'angélina t'a joliement gatée !!! tro tro jolies ces p'tites cartes !!<br /> alors mon isa j'éssay de t'appeler si j'ai un p'tit peu de temps pounette est débordé en ce moment !!!<br /> mon isa n'oubli pas pounette est là et elle pense très fort à toi malgrés mon absence quelques fois !!!<br /> je t'embrasse très très fort plein plein de bisous à la brouette !!! hihihihihihihhi !! je t'adooore mon isa !!!<br /> ta pounette !!!
Répondre
B
on t'attend de pied ferme ... tu vas pas nous lacher comme çàa !!<br /> courage à toi .. et surtout .. tiens-nous au courant ... le scrap c'est aussi le soutien ... n'oublie pas !!
Répondre
V
Coucou Isabelle, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité