Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 novembre 2010

C'est reparti, une carte message.

"Chaque jour est un cadeau. C'est pourquoi Aujourd'hui s'appelle le Présent"

s_approche_avec_sourire_gros_bac_ma_s

Bonjour tout le monde !

Voici une carte offerte à une Amie. Ma 1ère créa Scrap depuis bien longtemps. Elle est arrivée à bon port, je peux donc vous la montrer.

CArte_pour_Nicole_SIGNEE

Carte_pour_Nicole__2_

Carte_pour_Nicole

IMG_5453__640x480_

Carte_pour_Nicole__3_

IMG_5454__640x480_

Carte_pour_Nicole__1_

D'autres créas sont en cours, l'inspiration est là, ça fuse, je note ;o)

Passez une bonne soirée et à très bientôt.

BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées, Nicole et Val, C'est bien sympa !

49871364_p

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe et a du faire une heureuse à mon avis ;)<br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique !!!<br /> Beaucoup de travail sur cette carte, c'est une vrai merveille,<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
Répondre
A
tout est superbe !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
merci ma belle Isa pour ton comm réconfortant de ce soir encore<br /> Tu es adorable<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
L
trop trop belle ma zaboune de mon coeur<br /> te fais de gros zoubizous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité