Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 novembre 2010

Carte Chevalet et Nouveau Look !

gif___faire_en_photofiltre

Ou chocolat ?

Pour nous réchauffer...

Je suis tout d'abord heureuse de vous présenter le nouveau Look de mon Blog, Bannière faite par ma copine Coco (cocoscrap) qui a su merveilleusement transcrire mes indications, ressentis et souhaits en images.

Cette bannière est donc remplie de symboles très personnels.

Mylou (à nouveau et dont je vous parlerai + longuement très prochainement) a finalisé en insérant cette superbe Bannière et le fond, avec mes indications (vive MSN) .

Un très grand merci à toi Coco et encore Merci Mylou ;o)

Vous avez été TOP.

Et pour fêter ça, une nouvelle créa, avec cette carte chevalet dont j'ai pris le Tuto chez "Les créations d'Hélène" qui a un beau Scrap et beaucoup de générosité.

Carte_chevalet

carte_chevalet_3

Carte_chevalet2

Carte_chevalet1

Carte_chevalet_4

Carte_chevalet_5

IMG_5638__640x480_

Tampon "Lily of the Valley" que j'adoooore !

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées, ce Blog ne serait pas sans vous, et comme il est important pour moi ! Merci de tous vos messages d'encouragements et de sympathie. Que de chaud au coeur ;o)

merci_teddy_bear

Et à très bientôt pour des cartes venues dans ma BAL et d'autres créas !

Bye_Bye_BN

Publicité
Commentaires
S
J'adore tout... et la carte et la bannière.<br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte chevalet est sublissime....<br /> Et c'est vrai que ta bennière est vraiment faite pour toi !<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
Répondre
H
Je vois que mon tutoriel a servi pour une bonne cause! LOL! Ta carte est magnifique un gros bravo pour toi!Merci pour le lien vers mon blog c'est gentil!<br /> bisous xx
Répondre
S
La nouvelle présentation du blog est douce et j'aime beaucoup. Ta carte est magnifique et je suis fan de tes tampons !! Il faut que je regarde ça de plus prés !! <br /> Gros bisous zabouentte et à bientôt<br /> Cé
Répondre
A
j'adore le nouveau look de ton blog , tres doux , trés tendre . <br /> ta carte est superbe , j'aime beaucoup . gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité