Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 décembre 2010

Terminer l'Année 2010....

...En rendant hommage à la sympathie et à l'Amitié.

Voici donc ce que ma BAL a abrité ces derniers jours.

MERCI beaucoup à vous pour vos créations et vos messages personnels ;o)

2bonhommedeneige

Cette carte a fait un très long voyage avant de parvenir jusqu'à moi....Plusieurs semaines !

De AHR, du Forum Scrap'cocottes

De_AHR

******************

De Carthane, du Forum Scrap'cocottes, patouille et Bidouille !

carte_de_CArthane__640x480_

***************

De Martine, dite TITI, du Forum Scrap'cocottes, après la robe, la Theière post-it !

IMG_6544__640x480_

IMG_6546__640x480_

****************

De Fanfan, très délicate attention

Carte_de_Fanfan__640x480_

**************

De Pascale (Creativity By Juliette), ce Tag que j'avais adoré sur son Blog...;o)

IMG_6543__640x480_

**************

De Nicole (Appriscrap)...Un cadeau hors pair pour une "Scribouillarde" comme m'appelait ma mère...

IMG_6548__640x480_

Cette superbe carte qui accompagne ce magnifique porte-courrier

IMG_6549__640x480_

IMG_6550__640x480_

IMG_6551__640x480_

IMG_6553__640x480_

***************

De Zazou, du Forum des Scrap'cocottes, cette adorable carte

IMG_6567__640x480_

*****************

D'Annie (Anjoss) du Forum des Scrap'cocottes, cette carte superbe (je la prendrai comme modèle je crois ;o)

IMG_6569__640x480_

Accompagnée d'une fleur crochetée pour une déco, à ma guise...

IMG_6568__640x480_

********************

Et toute fraîche arrivée ce matin, de Nicole (Nicole Passion), qui fait des merveilles culinaires (et photos) mais s'est prise au jeu du Scrap....avec tout le talent qu'elle possède. Allez découvrir son univers...

IMG_6563__640x480_

Carte_Nicole_P

Vous n'imaginez pas l'émotion, le plaisir, la chaleur que cela m'a apporté.

Vous avez été si présentes, et vos messages et gestes de sympathie et d'Amitié, je ne les oublierai pas.

ange_echarpe2_jdp1209

De la Lumière, toujours, pour réchauffer et éclairer la route.....;o)

MERCI.

***********

Carina, si tu passes pas là, j'ai fait la carte challenge, mais la posterai demain, tant pis pour la date, seul le plaisir compte et cela en fut un de la réaliser.

cold_swh_jdp1209

Publicité
Commentaires
S
Wouah tu as reçu de magnifiques cartes. <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouh que de merveilles reçues BelleIsa mais c'est parce que tu le mérites amplement.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt par voie postale.
Répondre
C
euh ben tout a été dit par les coupines (dixit toi!lol!)...je te resouhaite une bonne année 2011, et pourquoi scrapcé dit de ne profiter qu'un peu de chocolat!!!!ben , non, faut en profiter tout court!!lol!!!<br /> scrapbizz
Répondre
S
Moi, je suis sûr que ta boite aux lettres n'a pas finie de te livrer !! Comment ne pas avoir une pensée pour toi, toi qui en a toujours pour nous !<br /> Prends soins de toi, c'est l'essentiel. <br /> Passe un bon réveillon en amoureux (dixit Titi !!)<br /> profites un peu (mais pas trop) du chocolat !!<br /> <br /> Gros bisous Zabounette et excellente année 2011 auprès des tiens.<br /> <br /> Cé
Répondre
C
C'est le festival de la carte par chez-toi!<br /> Bravo à toutes les créatrices!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité