Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
22 avril 2011

En attendant...

...De revenir, mon Blog est en vacances depuis Dimanche 17, je suis en récupération et grève médicale, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous, même si je suis absente, de vos Blogs et des Forums...

Bientôt le retour mais en attendant, un peu de partage...

L'ïle de Ré

IMG_0555__640x480_

IMG_0561__640x480_

IMG_0574__640x480_

IMG_0587__640x480_

IMG_0589__640x480_

IMG_0767__640x480_

IMG_0784__640x480_

Un petit paradis de Jardin qui n'est pas le mien....Je l'adore, ma Copine en a fait un jardin enchanté !

9d9swz6x

Et à très Bientôt. Je reviens le 26.

Publicité
Commentaires
A
J'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à 14 ans, tout mes souvenirs d'enfance sont là-bas et elle me manque souvent. Belles photos ! Touchée...
Répondre
S
Des belles photos !!! Jspr juste qe ça t'as fais du bien ........
Répondre
N
Un p'tit coucou en passant, pour te remercier de ton p'tit message.<br /> Bonne soirée - Amitié<br /> Neill
Répondre
M
merci pour ce partage et pour ces jolies photos. Profites bien de ce jardin super beau, avec ton chapeau tu fais tout à fait, petit jardinier<br /> tu as l'air d'avoir beau temps, profites a fond ma belle, le scrap sera pour plus tard<br /> Le facteur est passé..... merci, merci<br /> je t'envoie de grosses bises
Répondre
B
J'espère que tu peux te reposer comme tu le souhaites ... merci pour les photos qu'on prend plaisir à regarder et à voir que tu te plais dans ce jardin.<br /> Bisous à toi BelleIsa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité