Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 mars 2012

Une carte et un petit ouvrage couture.

bonne_11Et BONJOUR

A vous toutes !

Je vous propose aujourd'hui de partager avec moi une carte envoyée...

Carte_amies_SIGNEE_CADRE

carte_amies_5

carte_amies_4

Carte_amies_2

carte_amies_3

Cette carte est faite depuis longtemps d'après un Lift il me semble du Forum Fans de Scrap de cet Hiver !!!!

44597846_p

Et un petit ouvrage couture : Ce petit pochon doublé et à fond plat, qui est mon 2è petit ouvrage réalisé à mon cours de couture ! J'y ai ajouté des petites décos que j'utilise pour le Scrap ! ;o)

Pochon_doubl__fond_carr__Janv_2012__4__SIGN

Pochon_doubl__SIGN_1

Pochon_doubl__SIGN

Pochon_doubl__fond_carr__Janv_2012__3__SIGN_1

Bonne journée et à bientôt pour d'autres créas, pages, cartes, Minis et Couture !

Portez-vous bien et merci de votre venue, de vos mots et de votre fidélité ;o)

004

A très BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
B
quel boulot sur cette carte !!
Répondre
A
Tu prends des cours de couture ma Belle<br /> <br /> Je reviens après presque 10 jours d'absence, car ça été mes mauvais jours et dis "hémorragies à gogo" <br /> <br /> C'est très beau, bisous,<br /> <br /> Ariane
Répondre
S
superbes j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Isa
Répondre
B
Je découvre ton univers, j'aime beaucoup tes créations, j'adore tous les petits détails sur tes cartes. Bonne soirée.
Répondre
C
c'est mignon tout ça !<br /> <br /> continue !!<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité