Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 mai 2012

Echanges cartes...

jamais_pluie_de_printempsJe me console comme je peux !

Alors pour ce jour fériè mais sombre (ici) voici 2 cartes, échanges proposé sur le Forum Passiona Cartes

Tirage au sort pour les envois :

J'ai fait cette carte qui devait être envoyée à Rachel

Carte_Printemps

Et j'ai reçu celle-ci de La Nonna (merci  !)

De_la_Nonna__Copier_

Et un TAG avec image imposée du Forum Fans de Scrap que je vais envoyer à ... :

TAG_Papillon

TAG_Papillon_2

TAG_Papillon_1

A venir, un Mini conséquent....

Portez-vous bien et tenez-vous au chaud !

Merci de vos messages qui me font tant plaisir et de votre fidélité

8602986_ab766

Publicité
Commentaires
K
Que de délicatesse dans tes réas...<br /> <br /> Merci pour toite cette douceur et pour ton com chez Reves de Tampons<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Karine
Répondre
I
je suis vraiment fan de tes créas...ta carte est splendide...bravo
Répondre
C
ça sent bon le printemps ! ! allez, on y croit !<br /> <br /> Bisous isa ! clairette
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte ! et ton tag, j'adore! Le temps n'a toujours pas changé, froid et triste et la maison peine à se réchauffer... Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
P
beaucoup de douceur, de beaux détails c'est très beaux <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité