Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 janvier 2013

Cartes Boites chevalet de Noël avec des....

kikou_015Les Copines, comment allez-vous bien ?

Il est temsp que je vous montre mes uniques créas de Noël, mais je vais en faire pour Janvier ;o)

Les cartes boite proposées sur le Forum Fans de Scrap

IMG_1857__Copier_

La 1ère, petite, for me !

Carte_chevalet_boite_NO_L_2012__7___Copier_

Carte_chevalet_boite_NO_L_2012__1___Copier_

Carte_chevalet_boite_NO_L_2012__8___Copier_

Carte_chevalet_boite_NO_L_2012__10___Copier_

IMG_1797__Copier_

IMG_2121__Copier_

Avé les petits mendiants (ça c'était pour tout le monde je vous rassure)

70thumb

Et la Grande, sur notre belle table de réveillon et contenant des Orangettes

IMG_1781__Copier_

IMG_1803__Copier_

IMG_1804__Copier_

IMG_1782__Copier_

IMG_1784__Copier_

IMG_1788__Copier_

IMG_1951__Copier_

Et voilà pour ces boites.

70thumb

A venir des créas faites, à offrir et reçues, que du Bonheur.

2toiles

BIENVENUE à mes 3 nouvelles Abonnées, merci de votre intêret et évadez-vous dans cet univers.

70thumb

Merci encore et toujours de votre venue et de vos mots si chaleureux , enthousiastes et encourageants.

C'est une infinie richesse.

BDN_abientot

 

Publicité
Commentaires
I
de pures merveilles tes boites. quelles belles déco de noel, j'adore encore une fois..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes boites !!! J'aime beaucoup cet esprit de Noël ! et remplies de gourmandises ! plaisir des yeux et du palais.! <br /> <br /> Doux Bisous
Répondre
M
Ces boites chevalet sont magnifiques !
Répondre
M
mais comme c'est beau !!!! quel talent<br /> <br /> toutes tes réas sont raffinées à souhait, j'adore<br /> <br /> je t'envoie de grosses bises
Répondre
C
des boites gourmandes... hummm! aussi super magnifique à l'extérieur et trop trop bon à l'intérieur... hihihi... et tout cela avec tes petits doigts de fée.. des petits plus, du ruban...c'est magique, c'est tout à fait dans l'esprit Noël... tu arrives toujours à nous émerveiller... J'adooooore ♥♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité