Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 mars 2014

Lumières, adieu 2013, ouvrir la porte sur les créas de 2014

fairy1_30%Bonjour, me revoilà et cette fois je pense que vous allez me revoir bien régulièrement....Il est grand temps pour moi de reprendre le chemin de ma créativité et de la partager avec vous, quoi que la vie me demande de vivre.

Je dois beaucoup ce retour au soutien et à la chaleureuse amitié de certaines, et je ne peux que vous dire de croire en quelques amitiés formidables qui peuvent naitre en partant d'un forum ou d'un Blog créatif (ou autre). Je ne cesse d'être émerveillée par cette force et cette douceur, et sans elles, je ne pense pas que la vie serait encore vivable à ce point. Alors + qu'un merci à vous toutes qui vous reconnaitrez, je vous le dis très sincèrement : JAMAIS je n'oublierai....

Non vous ne rêvez pas, ce sont mes lumières de Noël et du nouvel an. Le temps ne veut plus dire grand chose pour moi depuis de nombreux mois. J'avais donc dis pour les fêtes de fin d'année : pas de décos mais de la lumière, plein de lumière. Sans doute pour m'éclairer dans la nuit qui s'était abbatue sur moi, sur nous....

Le chemin reste très chaotique et douloureux, je vais garder une petite étoile allumée dans ma main...

Les voici, qui ouvrent le chemin des créations qui vont suivre pendant l'année 2014, car je suis bien là et créer reste pour moi une nécessité et un bien être immenses; un plaisir, une évasion et une façon d'exprimer tant de choses qui me sont si chères.

décos et Sapin déc 2013 (1) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (3) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (5) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (7) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (10) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (15) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (16) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (17) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (23) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (31) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (32) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (33) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (35) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (36) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (37) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (39) (Copier)

décos et Sapin déc 2013 (41) (Copier)

PhotoFunia-88913 [800x600]

Je suis très contente de vous retrouver, et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créas, beaucoup de petites merveilles reçues de copines et d'amies formidables et pour ma part : carte et page.

Merci de votre venue et de vos messages qui font tant de bien et permettent à ce lieu de rester en vie.

Portez-vous bien.

*Ceuille le jour*

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma petite Plume, je suis tellement heureuse de te lire et d'admirer tes magnifiques photos, cela te représente tellement, toute cette douceur.<br /> <br /> Je suis heureuse de te lire et j'attends avec impatience de voir les jolis chefs d'oeuvre que tu vas nous réaliser.<br /> <br /> Je te serre très fort dans mes bras et t'embrasse ainsi que ton Namoureux et n'oublies pas mon petit Eliott.<br /> <br /> Tendres bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Kathy
Répondre
V
Un ptit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Isabelle trop contente de te revoir c'est bien que tu reprennes tes créativités garde confiance et pense à ta jolie maison sur l'Ile je te souhaite à toi et a Gilles de retrouver la santé au plus vite plein de bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Oui ta présence et tes réalisations me manquaient aussi. La lumière c'est la vie, c'est l'espoir. Alors que ces petites lueurs t'accompagnent très longtemps. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas et me languis de revoir tes oeuvres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Comme je suis heureuse de te retrouver ici !! je suis et je reste de tout cœur près de toi par la pensée et j'allume tous les jours la petite lumière pour éclairer tes nuits.<br /> <br /> J'espère que tu va vite retrouver le chemin de la créativité et que tu vas nous ravir de tes créations.<br /> <br /> Gros Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité