Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 mai 2014

Je vous souhaite une belle journée, quel que soit

Bonjour rose zozios

Je vous souhaite une belle journée, quel que soit le temps, et un Bon 1er Mai

Je vous offre quelques petites clochettes dites de bonheur

muguet

et vous présente des cadeaux couture entre autre, offerts par Lolotte, qui réussit tout ce qu'elle touche !

Ses dons créatifs sont multiples, merci encore à toi pour ces si beaux présents

Kdos de coupines sept oct 2013 (15) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (16) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (17) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (18) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (19) (Copier)

090407092929885053-e1868c

Beaucoup de créations en cours, je vous dis donc à très bientôt avec des nouveautés et de la variété.

Merci de votre venue, et de votre fidélité, la créativité, ce Blog et votre Amitié m'aident tellement à poursuivre ma route en dépit de tout.

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
N
Un cadeau vraiment joli, j' aime beaucoup !<br /> <br /> Voici un brin de muguet qui portera Bonheur, j' en suis certaine. Merciiii !<br /> <br /> Il y a tous les jours un moment de la journée où j' ai une pensée pour tous les deux.<br /> <br /> bisou à toi et à Gilles.<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Que ce brin de muguet te porte bonheur et surtout la santé pour toi et Gilles comment allez vous je vous embrasse très fort tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
G
c'est très beau, j'aime beaucoup ce que t'a envoyé lolotte. C'est tellement délicat vu la taille.<br /> <br /> superbe !!
Répondre
C
des superbes créations dans ta bal - bravo A+ bises
Répondre
A
Vite, vite, elle court la petite Cloxinelle et elle vient à tire d'ailes rendre visite à sa libelulle. Elle respire un instant ton tendre bouquet et se régale en admirant les créations de Lolotte. Trop adorables ces créations couture, j'adore !!! Mes félicitations à ton amie. J'ai bien hâte de voir tes nouveautés et j'espère de tout cœur que cette semaine te sera bénéfique. Retrouve le doux chemin de ton atelier pour partager avec nous des petits moments de bonheur. Bisous ma chérie. A tout bientôt. Clo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité