Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 octobre 2014

C'est parti...Autre lieu, autre Vie...

déménagement carte

 

Des cartons et des cartons, des "au revoir", des séparations, des choix...

Il me faut poursuivre ailleurs, autrement, et passer cette grande étape qui ne va pas être facile, même si elle est porteuse d'espoir pour un avenir possible.

Que j'ai hâte d'être enfin installée pour reprendre la créa, le scrap, retrouver des amies, partager des ateliers, faire des petits cadeaux et m'évader...

Cet univers me fait tant de bien et me réjouit tant

Encore un peu de temps, merci de votre patience, je mets toute mon énergie à gérer ce "saut" en + du reste, tellement long aussi.

A très bientôt donc,

Merci d'être toujours là, c'est plus qu'important pour moi.

Portez-vous bien, et GROS Bisous

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite un bon emménagement ma chére isa!<br /> <br /> a bientot pour découvrir tes merveilles qui vont te redonner gout de crer!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour ma douce Isabelle, en effet c'est une grande étape à passer et pas toujours facile mais il faut garder espoir, la vie nous réserve encore tout plein de belles surprises, il faut prendre une journée à la fois et surtout ne pas sauter d'étape, prendre le temps de vivre ce qu'on a à vivre, personne ne vit un deuil de la même façon et chaque façon est ok... Bon courage ma douce amie, je suis avec toi de tout coeur, je te serre bien fort dans mes bras!
Répondre
S
Encore une bien difficile étape à passer. Je t'envoie un wagon de courage et de tendresse pour passer ce cap et te souhaite une vie douce à prendre tout ce qu'elle peut d'apporter de bons pour cette nouvelle vie que tu entâmes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je note cette nouvelle adresse dans mes petits papiers. Je vois que comme d'habitude tu ne manques pas de courage pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Je t'envioe plein de bisous
Répondre
L
J'imagine comme cette journée a du être chargé en emotion, je sais que dire au revoir à tout ces souvenirs liés à cette maison n'a pas du être facile. Mais une nouvelle vie dans ton petit cocon va bientôt commencer et tu vas pouvoir enfin pouvoir te poser, te reposer et reprendre le chemin de la création qui te manque tant et qui t'apporte tellement de plaisir. J'ai hâte de venir te faire un petit coucou et de découvrir ton petit nid douillet. Je t'embrasse bien fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité