Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 septembre 2015

Planche décorative de Bienvenue

Bonjour plume

 

J'espère que vous allez bien. Trop éloignée de mon Blog et de ma table de scrap et créativité, mais je vois le bout du tunnel et vais bientôt pouvoir être à nouveau présente régulièrement et beaucoup + souvent. 

ENFIN !

Merci à celles qui ont résisté au temps et me suivent toujours, merci pour vos mots de chaleur amical et d'encouragement comme d'enthousiasme, merci aussi de vos venues et de vos mots. Vous savez combien cela compte.

Je vous présente aujourd'hui, pour changer un peu des cartes, une planche en bois, décorée. Je me suis inspirée d'un modéle de chez Crafteezee.

Personnellement j'ai eu l'idée de l'utiliser comme "plaque de Bienvenue"avec une phrase trouvée sur Pinterest

Planche bois accueil home (2)

 

 

 

Planche bois accueil home (1)

Planche bois accueil home (3)

Planche bois accueil home (4)

Planche bois accueil home (5)

Planche bois accueil home (6)

Planche bois accueil home (7)

Planche bois accueil home (8)

Planche bois accueil home (9)

Beaucoup de mélange de matières, j'adore : Bois, papier, jute, dentelle, galons, plâtre, broderie, gaz, corne, perle, fleur, ficelle...

Merci bonom pchittx

 de votre venue et de vos petits messages que j'ai tant de plaisir à lire et qui font vivre cet univers si cher à mon coeur.

 

a bientot_moyen

Publicité
Commentaires
I
superbe ! j'adore ce genre de déco
Répondre
L
Très joile déco remplie de douceur et de tendresse comme tu sais si bien le faire. Je suis contente que l'inspiration et la création fassents toujours partie integrante de ton univers. Gros bisous
Répondre
L
Ravie de te retrouver, ta planche est magnifique, bises Nadine
Répondre
S
Elle est magnifique cette plaque. Elle sera très bien chez toi. Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
voilà une superbe planche de bienvenue. bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité