Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 novembre 2015

Un dernier coucou à la mer !?

bonjour_tampon_paris

Alors que nous sommes toutes dans des créations d'Automne et même dans des préparatifs de Noël, je vous montre aujourd'hui une page représentant l'Eté !

Mettez un pull bien moelleux, ou fermez les yeux et imaginez...

Une trève avec le froid de toute sorte, cette carte m'a donnée envie de créer pour représenter l'été, j'en ai fait une page.

La voici donc : 

IMG_2290 [800x600]

 

Et des détails, zoom pour mieux apprécier ce que nous ne pouvons toucher...

IMG_2291 [800x600]

IMG_2292 [800x600]

IMG_2293 [800x600]

IMG_2294 [800x600]

IMG_2295 [800x600]

 

IMG_2296 [800x600]

IMG_2298 [800x600]

IMG_2299 [800x600]

IMG_2300 [800x600]

IMG_2301 [800x600]

Du bois, de la laine, des brindilles toujours apportées par mon petit Ben ;o)

De la peinture, (tâches blanches) des tampons, breloque, papier perforé, branche de fleurs, fleur en tissu bleu marine...

Gravier encré brun, coquillages, ficelle blanche travaillée, coeur en feutrine.

J'ai cousu à la main un peu de ficelle, mon aiguille était complétement tordue à la fin !!!!

Ah je m'aperçois que j'avais une idée pour finaliser le tampon du haut et j'ai oublié ! Je le ferai demain tiens !

 

et Voici la page que j'ai lifté, qui vient je crois de chez Pion.

faite [640x480]

 

mercipourvosmessages_papiers_de_soqui me font tant de bien et merci de votre venue. 

Portez-vous bien et à Lundi prochain !

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop trop joli....tout plein de petits détails comme on aime...
Répondre
C
Toujours beaucoup de douceur dans tes réas, j'aime particulièrement celle ci, les couleurs et tous ces petits détails. Bravo.<br /> <br /> @ bientôt. Biz
Répondre
M
Un peu de retard ( mais tu sais le pourquoi) pour te complimenter sur cette jolie page avec tous ces petits détails que j'aime beaucoup .<br /> <br /> Le thème ne me dérange pas du tout bien au contraire .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique. Bravo. Tous ces petits détails qui sont piles à leur place rendent cette page merveilleuse. <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
Une jolie page que j'avais vue sur le site Pion Design<br /> <br /> Travaillée avec talent comme à ton habitude et du soleil cela fait du bien <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises Maïté
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité