Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 janvier 2016

Une belle BAL !

coucou_noel_031OK

Comment allez-vous ?

Je suis très contente de vous montrer ce que j'ai trouvé récemment dans ma Bal, quel plaisir de voir ces enveloppes bombées, et en montant à l'appartement chercher qui a fait...et qu'a été fait ?

Alors d'abord de la part de Laurence, dite Lolotte, qui a des petits doigts de fée, alterne couture, scrap, enfin touche à tout , est douée, en un mot créative. Merci ma petite Lolotte, que j'aime tes cadeaux !

IMG_2800

Un Tag bien joli, charmant, touchant même

IMG_2802

Un coeur en tissu

IMG_2797 [800x600]

IMG_2798 [800x600]

IMG_2799 [800x600]

IMG_2801 [800x600]

Et de la part d'Ari@ne cette très jolie carte, j'aime beaucoup, merci, j'ai été très touchée

De Ari@neM [800x600]

Merci beaucoup à vous 2. 

A très bientôt, absente 2 jours ce qui ne va pas m'aider à aller + vite, mais beaucoup de choses sont commencées, et je crée dans beaucoup de domaines, à commencer par ma vie...enfin, j'essaye !

Portez-vous bien

BDN_bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est rigolo de le voir comme cela le ^petit bonhomme de neige sur un tag. c'est un modèle de peinture de J.M.Price que j'ai fait en peinture...je l'adore....
Répondre
B
oh excuse moi isa,je me suis trompée de prénom!!<br /> <br /> désolée!<br /> <br /> tendre pensée pour toi!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
tu as reçu des petites merveilles françoise,magnifique!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Voilà de quoi réjouir le cœur! Bises Nadine
Répondre
M
Sympa cette BAL à bonheur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité