Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 janvier 2016

Une bien jolie BAL !

 

 

2016_joie_animation

En regardant bien, en y croyant très fort, malgré les coups du sort et les mauvaises surprises de la vie...

Regardez bien, c'est écrit : JOIE.

Je veux y croire pour cette Année, sans doute parce que j'ai besoin de cela pour avancer moi-même...

Et la Joie était dans ma BAL

De Fm-ere (Marie), qui m'a beaucoup touchée. Je suis son travail créatif que j'aime beaucoup depuis des années, me suis toujours sentie proche de sa sensibilité et nous voilà + proches personnellement. Oh Joie !

Sa carte très shabby

De Fm-ere (2)

De Fm-ere (4)

 

Et, et.....mon symbole. Mon Nom créatif, et feu mon surmon "d'autrefois" !

En ce bracelet.

IMG_3160 [800x600] [800x600]

 

Je l'adore et il ne quitte pas mon poignet....J'ai une petite idée à son sujet sur laquelle je travaille du reste ;o) Encore merci de tout coeur Marie.

 

Et puis comme une joie ne vient jamais seule..euh, ça non, pas forcément du tout mais là...si !

Une petite carte de Marie Françoise, fidèle depuis tant d'années. Merci à toi pour tes pensées et gros bisous à Clémence ;o)

IMG_3194 [800x600]MM

Je vous dis à très vite, dans la semaine, avec une page ou une créa "Whoua" de Noël...Et voui, il m'a fallu du temps !!!!

Tant pis pour la chronologie, la créativité nous fait voyager dans le temps, alors, laissons nous porter...

Prenez soin de vous.

bisous_hiver_026_r50_i

Publicité
Commentaires
M
Très jolies Cartes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
la carte et le bracelet de Marie sont superbes, quel travail de finesse pour la carte.<br /> <br /> bisous, je ne manquerai pas d'en faire de ta part à Clémence <br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
L
Tes cadeaux sont superbes et ce petit bracelet est magnifique. Bisous
Répondre
K
Comme je suis ravie de voir que tu reçois de si belles choses dans la tourmente dans laquelle tu évolues. Ces créations sont vraiment magnifiques bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Petite lumière.
Répondre
F
Coucou Isabelle, <br /> <br /> Inutile de te dire combien je suis contente de participer un petit peu à ce mot, c'est important de trouver chaque jour une raison de se réjouir pour avancer, pour espérer, pour vivre tout simplement.<br /> <br /> Très jolie la carte de Marie Françoise, bravo à elle.<br /> <br /> De gros bisous forts
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité