Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 juin 2017

L'Etoile de Martin...

6274lg10

 

Me revoilà avec une très jolie présentation : L'Etoile de Martin.

 Chaque fois qu'un être quitte ce monde pour un autre univers, une nouvelle étoile brille dans le ciel

Martin, un enfant atteint d'un cancer, il y a déjà plusieurs années, a été le créateur par le coeur de ses parents et de nombreuses belles personnes, de cette Association, qui, parmis d'autres activités, je vous ai mis les liens pour mieux la connaître, ainsi que sur Facebook il y a déjà plusieurs semaines, il y a celle de créer de petites moyennes ou grandes choses et d'en acheter. Je ne vais pas exliquer tout ici car il reste déjà très peu de temps avat la fin de cette manifestation qui a lieu tous les ans, de cette année 2017. Il faut que je poste vite cette page et que j'attire votre attention, je l'espère, vous amenant sur la page de l'Association.

L'occasion, de vous retrouver, de me retrouver aussi à travers la création, qui est, vous le savez tellement importante pour moi, tellement riche, et qui me donne tant de bien être, de légèreté, me plonge dans mon univers qui me fait oublier toutes mes peines, mes douleurs, et ce qui est si difficile. 

L'Association :

https://letoiledemartin.fr/

Chaque Année soyez au rendez-vous, joignez-vous à moi et à toutes celles qui oeuvrent, l'équipe est exceptionnelle, et j'en connais qui apporteraient quelques petites merveilles à proposer et d'autres quelques petits achats utiles pour soi ou pour d'autres, les deux pouvant être les mêmes. ;o) - c'est un plaisir à chaque fois, et c'est tellement, tellement utile, nécessaire...

Pour les Créatrices, il ne reste qu'une semaine !!! :

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2017/02/17/34948173.html 

Pour les Acheteuses :

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2017/03/01/34948214.html

Voici ce que j'ai fait 

Petite carte avec cachettes et pochettes : Papiers imprimé, ruba, organza à pois, perles, coeurs en bois, papiers cartonné ondulé, tampon "De tout coeur avec toi", encrage, feuilles, petites cartes ffaites en perfos ou dans le papier de déco de la carte, pour y mettre photo, image ou texte pour la grannde et citation, mot doux ou autre pour la petite perforée dans une jolie forme à glisser secrétement....

IMG_6905 [800x600]M

IMG_6907 [800x600]M

IMG_6908 [800x600]M

IMG_6906 [800x600]M

 

 

IMG_6922 [800x600]M

 

 

 

Puis un petit ensemble boite d'allumettes et bougie

IMG_6911 [800x600]M

 

 

 

Papier, perles, bordure perforée 

 

IMG_6918 [800x600]M

 

Tulle et dentelle, Fil de lin et petite breloque coeur

IMG_6919 [800x600]M

IMG_6920 [800x600]M

 

 

Une petite boite relookée : Papier, fleurs, ruban organza et dentelle, perle et strass, encre.

IMG_6528 [800x600]MS

IMG_6913 [800x600]M

IMG_6914 [800x600]M

IMG_6915 [800x600]M

IMG_6916 [800x600]M

 

Une bougie en bois décorée, peinture et vernis + papier et petite breloque libellule.

IMG_6931 [800x600]M

IMG_6932 [800x600]M

IMG_6933 [800x600]M

IMG_6935 [800x600]M

 

enfants_042_T

Merci d'être venue, merci de laisser un petit message, vous savez combien ils me sont chers, et laissons à tous ceux que nous aimons des bisous et des étoiles, et disons leur combien nous les aimons parce que la Vie, c'est MAINTENANT.

Portez-vous bien

A très bientôt pour de toutes nouvelles créations et décorations et une jolie nouvelle également

amour_034

Publicité
Commentaires
R
Que de merveilles. Je suis admirative 😊. Et j'ai la chance d'avoir une de tes merveilles chez moi. Bisous
Répondre
E
Muy lindo todo, hermosas obras de arte.<br /> <br /> saludos
Répondre
M
de superbes creations que tu as fais, je te fais de gros bisous ma petite Isabelle, au plaisir de te lire<br /> <br /> bisous
Répondre
D
toutes tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ces créations sont vraiment merveilleuses, j'aime tout, cela est tellement toi. <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette association que je vais aller visiter très vite.<br /> <br /> Mille pensées pour toi pour demain. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Ta petite lumière.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité